Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 11:52

- Suppression des photos/screenshots, ne les cherchez plus !!

- Ajout des liens vers l'émulateur de PS2 dans le sommaire FFX

- Changement de la bannière et des boutons de navigation
- Nouveau design pour la fenêtre "ajout d'un commentaire"
- Réorganisation de la partie FFX "finir le jeu à fond"
- Ajout des photos des armes complétées dans la catégorie des armes et des sceaux
- Remise en page des articles d'aides aux boss, avec ajout de quelques précisions
- Suppression des wallpapers
- Réorganisation du sommaire FFX et FFX-2
- Vous pouvez suivre ma partie NSG dans la nouvelle catégorie correspondante !!

commentaires

K
J'aime bien ta nouvel bannière ^_^C'est très joli bravo =D
Répondre
S
<br /> merci beauccoup !<br /> <br /> <br />
M
ouais, trop jolie!!! je kiffe grave l'image de rikku en dessous!!!
Répondre
S
<br /> Ohhh ça fait plaisir, surtout que tu dois être une des rares personnes à consulter cette rubrique ^^<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Y
Ton blog est toujours aussi beau,et comme je poste ce commentaire le 24/12/08 eh bien JOYEUX NOEL =D !!!
Répondre
S
<br /> oh, c'est super gentil, tu es la seule à avoir pensé à moi le jour de Noel par ici ;) Joyeux Noel à toi également !<br /> <br /> <br />
S
en faite j'en ai pas besoin alors pas besoin de me repondre dsl.
Répondre
S
salut je voudrai juste que tu me dise comment tu as mis un compteur a ton pasque j'aimerai bien en mettre un sur mon blog et si possible que tu m'aide a en mettre mon blog mici.
Répondre