Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 13:48

Ce matin, j'ai joué 3h. J'ai donc fait tout le bazar de Besaid, et avant de partir vers le bateau, pensez à revenir au village. Allez parler à la vendeuse dans la première tente à gauche. Elle vous dit que son chien a trouvé quelque chose, mais elle a oublié quoi. Le chien se trouve dans la tente en haut à droite, il faut lui parler, et cela permet à Valefore d'apprendre l'overdrive "Echo" dès le départ !! Autant dire que dans une NSG, c'est pratique !!

Sur le bateau, il n'y a pas vraiment de problème pour le combat contre l'aileron de Sin, parce que vous n'avez pas encore assez de retard sur le sphérier.

Dans l'eau avec Tidus et Wakka, faut prévoir quelques potions quand même, et infliger obscurité au boss.

Arrivés à Kilika, vous faites votre train train, et ensuite dans la forêt, on a un Ochu bien sympathique à battre. Il n'est pas très fort si on fait attention. Faut juste ne pas le laisser endormi, parce que son "récup" peut noyer tous vos précédents efforts !! J'ai donc utilisé Lulu, puis j'alternais les attaquants en fonction de leurs HP. Je mettais Yuna de temps en temps pour soigner les persos, et tout allait bien !! En plus, je gagne une sphère MP contre ce boss, plus une sphère chance au fond dans un coffre. Pratique pour les alchimies de Rikku !!

Au temple, vous avez un squame de Sin à battre. Le plus chiant, c'est au départ, parce qu'il y a les tentacules qui vous font 100 points de dégâts à chaque attaque. Heureusement que ma magicienne est là !! Puis ensuite, faut faire sortir le boss de sa carapace, et le finir tranquillement ! Perso, j'ai mis Valefore à la fin, rien que pour le finir en beauté lool !!
Je récupère Ifrit, et au passage un super brassard pour Kimahri. En avant pour Luca !!

Pour ce matin, c'est tout ! Mais je vais m'y remettre maintenant, et je vous raconterai la suite !!

commentaires

T
Punaise mais j'aurai jamais pensé à faire ça : retourner au village et parler au chien! rooo
Répondre
J
Pour Ochu c'est pas obliger de le battre on peut le contourner!^^
Répondre
S

oui, mais ça fait gagner de l'expérience, et le but est d'affronter tous les boss!


V
Situ le dis je connaissais pas cette astuce de toute façons moi quand je voyais l'ochu égaré je fonçais dans le tas... Sus à l'Ochu lol!
Répondre
A
Non non y a bien un moyen d'éviter "Ochu égaré" pour aller chercher Ifrit avant mdrr

Très simple, quand on arrive dans la forêt pour la première fois, normalement sur la gauche il y a un petit passage où y a un même un coffre et ce passage là mène vers un pont lol Et ben là tu rencontres 3 types qui discutent la première fois, tu as donc le pont sur ta gauche et un passage qui trace encore devant et qui te fait tourner à droite pour enfin arriver quasi au coffre contentant une sphere chance je crois XD (je sais j'explique mal) mais bon certes y a un moyen d'avoir Ifrit sans devoir se taper Ochu égaré :)

Donc c'est pas faux, ce qu'il disait :)
Répondre
S
ah, voilà l'explication ! perso j'ai jamais essayé de l'avoir avant de battre Ochu
V
Ifrit contre Ochu c'est pas un peu dur à faire??

Vu que ifrit tu ne peux l'avoir que après avoir battu Ochu...
Répondre