Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

1 mars 2006 3 01 /03 /mars /2006 13:43

Pour l'obtenir, il faut tout d'abord posséder le miroir des 7 astres. Ensuite, il faut se rendre au CEM, et capturer toutes les espèces de la plaine Félicité pour que la vieille puisse rouvrir le CEM. En remerciement, la vieille vous fait apparaître un coffre qui s'active avec le miroir et contient Nirvana.

 

Symbole lunaire:

sur la plage de Besaid, nagez dans l'eau vers la gauche, vous verrez un endroit où sortir de l'eau, le coffre vous vous attend. 

Sceau lunaire:

battez les soeurs Magus de Belgemine au temple de Remien, puis envoyez la dans l'au delà.

Arme complétée:

commentaires

A
<br /> Bonjour à toi.<br /> <br /> <br /> Pour que ton arme possède tous ses attributs, il est nécessaire que tu ailles à Macalania et que tu "fasse évoluer" ton arme à la main. Pour se faire, il faut que tu ailles là où tu as retrouvé<br /> le gamin pour reconstituer la famille qui s'est perdue. Là ou il était t'as un cristal qui te permet, si tu as le Miroir des 7 astres, de modifier ton arme avec les sceau et symboles que tu as<br /> récupérés.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir été clair, sinon, je t'expliquerai plus en détail ^^'<br />
Répondre
N
<br /> Salut ! j'ai tout ce qui est indiqué en possedant sceau et symbole lunaire mais l'arme a que pc 0 et valfore n'as pas evolué j'aimerai comprendre merci <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais sinon la soluce est sur le blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut que t'ailles dans la forêt de Macalania et que du réunisse la famille. Si tu l'as deja fait, monte sur le chemin de lumière et va sur la deuxième map tu vas sur la gauche et examine de<br /> cristal.<br /> <br /> <br /> Sa a pas l'air très clair dit-moi si tu comprends pas ^^ ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour je voudrai savoir pour la nirvana j ai larme le sceau et le symbole mai quand je veu mettre mon arme en equipement sa me mai 0pc pk ? merci de votre reponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre