Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

4 mars 2006 6 04 /03 /mars /2006 16:34

Ce monstre est assez coriace, donc assurez vous d'être assez fort. Il est INDISPENSABLE d'utiliser des protections contre Fossile, car si un perso subit l'attaque fossile, il disparaît et vous ne poursuivez le combat qu'à deux. C'est un monstre aquatique, donc il est sensible à la foudre. Utilisez donc des armes avec Atq foudre.
Pour le combat, vous remarquerez que ce boss vous tue facilement. Attaquez avec Tidus et Wakka, puis soignez vous avec Rikku. Ne mettez pas Booster, car si le monstre vous avale, il aura Booster lui aussi !!
S'il vous avale, il faut vous débattre, sinon en vous recrachant il fait beaucoup plus mal. Si j'ai bonne mémoire, il a environ 32 000 HP, mais pour vous aider vous pouvez ajouter Analyse sur une arme.
Prenez une bonne réserve de queues de phénix et de potions al bhedes !!

commentaires

K
Dès que j'ai eu le vaisseau je suis partie lui dire bonjour ^^ (ben oui, moi je voulais l'arme de Lulu >.> et Anima accessoirement XD)Je commence le combat avec booster X, et autant dire que Rikku est restée en défense tout le combat XD (je l'ai quasi pas entrainée donc bon...)Mais c'était pas un problème, Wakka + Tidus = boss mort en 30 secondes! XD (Tidus attaquait à 10000 voir plus donc bon XD)Il a même pas eu le temps de m'aspirer ni rien :/Contrairement à ma première partie où je suis partie lui dire bonjour sans équipement ni rien, et avec des personnages médiocres lol! J'avais réussi à m'en sortir, à la barbare XD... avec seulement deux persos, et Rikku était prisonnière XD Qu'est-ce que j'ai flippé sur le coup, j'ai cru que le Game Over s'approchait à grand pas^^Mais au niveau du poison je retiens, ça peut être utile pour une future nouvelle partie!!
Répondre
J
pour qui n'en est pas à sa première partie ya un super bon truc :Dà la plaine foudroyé pensez à chaque combat à voler avec rikkuet une fois devant ce boss gogo les magikoroc tonerre, efficacité garantit
Répondre
S

dans ma première partie je n'étais pas très forte non plus, alors j'avais équipé mes persos d'armes avec atq foudre, et avec Rikku je balançais des objets de foudre. j'avais mis booster aussi, mais
comme tu le dis Kara, il me l'avait piqué ensuite !
le coup du poison, je ne l'ai appris que plus tard, ça m'aurait bien facilité la tâche !! en tout cas merci pour les astuces Kara !!


S
Si j'ai bonne mémoire ce boss a un énorme point faible, c'est-à-dire le cyanure ou le poison si vous préférez... mais je m'en rappelle plus très bien mais il me semble que c'est grâce à ce petit point faible que j'ai réussi à le vaincre dans ma partie NSG! lolMais je pense que je l'ai dis plus haut, bon à savoir que moi Squall je suis aussi Angel dans le blog xDEn tout cas si je l'ai dis plus haut alors oui il est sensible au poison qui fait assez mal sur lui xD
Répondre
J
pour le point 2 je ne sais pasmais pour le 1 nonbooster te donne un avantage énorme au début du combatet si il vient à être sous booster ça ne fera que ramener la situation initiale non?donc tu auras eu quelques tours avec un avantage :)
Répondre
K
Moi ce boss a ma première partie j'ai eu beaucoup de mal à le battre, et là aucun problème, je sais pas pourquoi. Mes persos esquivaient quasi chacun de ses coups XD!En tout cas 2 choses à savoir avec ce boss :1) ne jamais mettre de booster ou de carapace ou de je ne sais quoi du genre, car s'il vous aspire il copie votre état et ça corse beaucoup le combat.2) ne JAMAIS lui mettre le coup de grâce quand il a encore un de vos personnages dans son ventre. Si vous le tuez quand même, avant de mourir il va recracher votre perso et faire une énorme explosion et je crois (mais je suis pas sûre) qu'il est impossible d'y échapper. Je me suis faite avoir la première fois, je me suis dit "chouette, enfin fini!" et la il me fait son explosion, j'me dit "comme d'hab ça va faire -2000HP à celui qu'il a recracher, c'est tout." Eeet, le fait est qu'il a enlevé exactement le nombre de HP max de chacun de mes persos, et je suis morte. Game Over. J'avais un peu la haine et je me referais plus avoir XD!!
Répondre