Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

11 mars 2006 6 11 /03 /mars /2006 17:01

Ce combat est difficile dans la mesure où il y a un compte à rebours. Sin attire petit à petit le vaisseau, et au fil des tours il ouvre un peu plus sa bouche. Lorsque sa bouche est complètement ouverte, il fait son Méga Gravitron, et c'est Game Over.
Donc pour aborder ce combat, il y a des priorités à avoir: attaquer à 9999 au minium, et si possible avoir Anima.

Anima peut être utile, car au début du combat Sin est hors de portée. Seule Anima peut le toucher pendant ces 3 ou 4 tours. Elle pourra donc attaquer ou utiliser son overdrive. Ensuite, lorsque Sin est plus proche, vous avez le choix: soit vous continuez le combat avec Anima, soit vous attaquez avec les persos, ça dépent de la quantité de dégâts infligés. Mais lorsque Sin est proche, je vous conseille de choisir les persos.
Boostez votre équipe avec Rikku ou Tidus, et attaquez le avec des attaques éclair.

Pour ceux qui n'ont pas Anima: Si vos persos sont assez forts, vous pourrez le battre dans le peu de tours impartis, surtout si vos overdrives sont chargés.
Si vos persos sont trop faibles et que vous ne voulez pas les entraîner, vous pouvez utiliser une chimère à la place, mais il faut qu'elle ait appris booster pour gagner des tours. Vous aurez donc une chance de le battre.

Tentez la technique qui vous convient le mieux, mais n'oubliez pas qu'un bon entraînement est la clé du succès !! Ne soyez pas flemmards, complétez votre sphérier !

commentaires

A
<br /> <br /> Ouais mais bon evite de l'utiliser ... (Enfin je dis ça t'en fais ce que tu veux ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et si on na yojimbo on pourer gagner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Go CEM boy! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je les Overkill preseque tous le temps les boss. Il y a pas un truc pour trouver des vrai mobs a bouffer s'il vous plait ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut moi personelemment pour batre YU YEVON j'ai fais zonbie avec une arme a Auron et je lui ai lancé une queue de phénix XD<br /> <br /> Ps: J'ai terminé le jeu en tapant a 4500 max comme qu'oi rien et impossible<br /> <br /> <br />
Répondre