Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

11 mars 2006 6 11 /03 /mars /2006 17:57

 C'est cette horrible chose informe qui vous donne vos sphères chance. Donc pour la battre, il va falloir beaucoup de courage et de patience. Elle a beaucoup de HP, environ 2 millions, j'ai pas compté précisément. Avant le combat, vous devez faire ce qui suit pour éviter de sombrer dans l'au delà ^_^ :

Commencez par mettre Booster X, puis prenez le temps de mettre Carapace sur l'équipe, et Blindage si vous êtes patients. La sphère riposte à toute attaque avec Ultima, donc Blindage vous diminuera de moitié les dégâts. Assurez vous d'avoir 255 en esprit et en constitution avant d'aller le battre, sinon ce n'est pas la peine.
Le combat est long dans la mesure où vous devez vous taper le sort Ultima à chaque fois que vous l'attaquez, donc à la longue c'est pénible et ça rallonge considérablement le temps de combat.
Lorsque c'est à son tour d'attaquer, assurez vous d'avoir plus de 10 000 HP, car la sphère a l'attaque Aquasouffle qui est très puissante et vous tue si vous n'y prenez pas garde. Carapace est donc indispensable ! Elle réduit vos dégâts et vous évite une mort certaine si vous n'avez pas beaucoup de HP. Pour vous recharger, faites Saignée, ça évite de perdre des tours.
Donc attaquez la normalement, et préparez vous en faisant Saignée avant qu'elle attaque pour résister à Aquasouffle. Les chimères ne sont pas très utiles dans ce combat, car la plupart du temps Aquasouffle les tue d'un coup.

commentaires

K
Astuce pour le tuer tranquillement, mettre vos overdrives a fond avec tidus et wakka, un combo et un assaut il meurt .
Répondre
A

Re


Pour répondre à Alugen , et non anti - eau ne fonctionne pas sur la sphère géante l'aquasouffle de celle-ci est totalement diférente de la Méga Chimaira ou la Chimaira eux c'est une attaque
magique la sphère l'utilise comme attaque physique voilà toute la diférence .
Répondre
A

Re


Pour vaincre cette chasse d'eau utiliser Auréole sur vos perso , puis attaque physisque , la Sphère va répliquer avec Ultima encaisser 3x Ultima puis Soin max , là si l'OVD de tidus assaut ou
Wakka Combo est pleine balancer le tout sur la sphère , celle-ci utilisera impérativement Aquasouffle se qui enlève 9/10 de vos HP , donc veiller à avoir au moin 25.000 à 30.000 HP pour eviter le
game over , et recommencer l'opération 3x Assaut et 2x Combo et c'est l'OVERKILL .
Répondre
B

purgatrices
Répondre
B

les atteaque des monstres du C.E.M. sont des attaques nonélémentaire tout comme les attaques des chimères .
Répondre