Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

12 mars 2006 7 12 /03 /mars /2006 15:34

C'est ce truc qui vous donne vos sphères étoile, donc si vous voulez augmenter la chance de vos persos à 255, il va falloir avoir beaucoup de patience!

Ce boss n'est pas très fort, seulement, il est un peu long à battre. Après l'avoir frappé 2 fois à 99 999, vous le faites tomber et il se retrouve sur le dos. Il n'attaque pas mais fait atomnium en guise de riposte. De plus, il a boomerang sur lui donc évitez la magie.

Pour le battre, vous avez deux techniques:

- Attaquez le normalement avec la commande "attaquer" jusqu'à sa mort. Vous pouvez éventuellement utiliser blindage, qui vous sera utile pour résister à atomnium. Le combat est un peu long du fait qu'il riposte à chaque fois, mais avec de la patience vous arriverez à vos fins. Il n'est pas dur à battre, donc il n'y a pas de priorité à avoir.

- Vous pouvez aussi mettre les overdrives de vos persos de façon à ce qu'ils augmentent à chaque tour de jeu. Au départ, faites "triangle" jusqu'à ce que vos trois jauges soient remplies, puis faites les overdrives les uns après les autres. Mais n'utilisez pas celui de Tidus "champion de blitz" en premier, car il ne fait pas tomber le monstre, et vous allez vous prendre la riposte "coup puissant" qui vous tue d'un coup. Donc commencez par exemple par l'overdrive "combos" de Wakka, puis enchainez avec celui de Tidus, puis avec le troisième perso, faites transfert sut Tidus ou Wakka. Après ça, attaquez normalement, le monstre n'a plus beaucoup de HP, mais cela dépend bien sur de votre force et de l'overdrive que vous avez utilisé.

Le terraglouton vous donne 2 sphères étoile en overkill, donc je vous laisse calculer le nombre de combats à faire pour booster la chance de tous vos persos! Bon courage!!

commentaires

A


je l'ai battu javais 9999 hp pas de dega extra 100 en force 80 en constitution je l'ai battu avec un chaos un delta et les magus l'on terminer (mais il tapait fort) les magus avait 255 en force
et constitution et 23.000 hp



Répondre
J


Ha c'est bon à savoir que l'overdrive Assault le fait tomber ! Je comprend d'ailleurs pas pourquoi ça le fait omber aloors que champion de Blitz non, mais bon je prend quand même :D



Répondre
N

L'article date de 2006 Shadow ne devais pas savoir qu'il n'y avait pas besoin d'avoir autant en chance ne servait quasiment à rien à ce moment là.


Répondre
H

C'est drole en haut de la page tu as ecrit "255 chance" alors que maintenant tu nous dit qu'ils nous en faut pas plus de 110 =)


Répondre
N
Vincent85 => Méme si tu ne fais que des coups critiques pendant les overdrives et que tu lui a infligé trépan (au Terraglouton) Les OD Assaut et Combos ne feront jamais 99 999 Contre lui. Meme si sa c'est faut, sa reste la mailleure technique (et la plus rapide) et celle que j'utilise (en plus ) xD
Répondre