Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

18 mars 2006 6 18 /03 /mars /2006 13:30

Petit sondage parmi d'autres: préférez-vous FFX ou FFX-2? et quels persos vous kiffez, je rajouterai des photos! lâchez vos coms sans modération, je n'attends que ça ! éclatez-vous et donnez votre avis!

moi, perso je préfère le FFX, c'est une histoire magnifique, mais je ne me serais pas passé de la suite, simplement pour retrouver Tidus, n'est-ce pas qu'ils sont adorables Yuna et Tidus quand ils se retrouvent? à vos coms!

résultat:

100% préfèrent le FFX

faites évoluer la tendance !!!!

commentaires

M
<br /> Entre ces deux Final fantasy je préfère le 10, mais j'aime aussi beaucoup le 10-2 quand même. Il n'est pas moins magique. Mon Personnage préféré ? Yuna sans hésiter.<br />
Répondre
L
<br /> Hey salut (juste au passage j'adore ton blog, merci beaucoup!!). Sinon je préfère FFX, le seul truc qui est mieux à mon goût dans le X-2, c'est le personnage de Paine, inimitable.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Paine me fait beaucoup penser à Lulu, avec le côté mystérieux et plein de secrets... Mais elle est très intéressante à découvrir aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jadore vos tableau super continuer!  continuer! ma mère aussi est penitre sur lylibule.fr c'es son bloge elle fais du pastelle acrilique feutre crayon et tous jadore votre ctile je suis fane<br /> et bonne continuation aurevoir et a biento l'un de vos meilleur  fane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOL ! FFX ! FFX-2 est naz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> RE c de nouveau moi !!=)  enfaite tu m'avais donner le code pour allez au temple de baaj mais enfaite chez moi sa marche pas enfaite je suis allez chez cid et après il y a une liste avec<br /> sommaire code et encor un autre truc ( je c'est plus) breff et moi je fais code et je met d'abord le premier code et sa marche pas ......=( si tu trouve la solution repond moi allez a+++ <br /> <br /> <br /> PS: si tu veux on pourrais se parler sur msn si ta msn =) et j'ai une question c qui ton perso preéférer dans ff10 ??  et ffX-2 ???? moi dans ff10 c yuna et dans ffX-2 c rikku =>a+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il te faut rentrer le code dans les Destinations, pas dans les codes... Tu dois avoir un écran avec les valeurs à rentrer dans des cases X et Y, ça correspond un peu à la latitude et longitude :)<br /> <br /> <br /> Sinon, je préfère Lulu dans FFX et FFX-2 :)<br /> <br /> <br /> <br />