Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

18 mars 2006 6 18 /03 /mars /2006 15:13

Un dessin superbe de Valefore!!! perso je l'avais jamais vue aussi belle notre chimère! cette photo, je la mets pour toi et grâce à toi, Darkblade!

commentaires

V
<br /> <br /> Splendide... toutes mes félicitations, je l'ai mis en fond d'écran ! Vraiment magnifique, tout simplement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas moi l'auteur, mais je suppose qu'il serait ravi des compliments ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouw !! O_O , trop beau , je reste sans voix lol^^
Répondre
S
moi aussi, maginifique .....
K
Valefore je l'adore aussi !!!!
Répondre
S
c'est l'une des plus jolies chimères, dommage qu'elle ne soit pas plus puissante ...