Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

14 mai 2006 7 14 /05 /mai /2006 13:21

Il est l’enfant d’un guado et d’une humaine. Cette origine explique en partie son aspect si étrange. Du fait de ses origines, Seymour a beaucoup souffert pendant son enfance, et a perdu sa mère très jeune lorsque celle-ci est devenue un priant. Elle lui a fait cadeau de la chimère Anima. Mais Seymour en voulait toujours plus. Ce cadeau a fait naître en lui une soif de puissance et de pouvoir.

Son père s’occupait peu de lui, et la présence de sa mère si indispensable lui a été enlevée. Aussi a-t-il toujours été seul, du fait de sa différence physique et de l’absence de ses parents. Il n’a eu donc aucun exemple à suivre, et il a commencé à avoir des pensées et projets noirs et obscurs.

Devenu adulte, il ne voulait que le pouvoir, aussi a-t-il tué son propre père afin de prendre sa place en tant que maître de Yevon. C’est une personne impressionnante, insondable, à l’esprit rongé par les ténèbres.

Ses parents se sentent responsables de ce qu’il est devenu, ils disent qu’ils ont laissé leur fils sombrer sans pouvoir intervenir. Mais Seymour était destiné à devenir ce qu’il est, et il prône aujourd’hui la tolérance.

Il sait se faire obéir au doigt et à l’œil, et projette de détruire Spira, afin que tout le monde accède à la vie éternelle, et soit libéré des souffrances de la vie.

Il sera tué par Yuna et ses amis, mais cela ne l’arrêtera pas, et il confiera à Yuna : « La mort est si douce. C’est une délivrance que tout Spira devrait connaître » avant de lui révéler ses projets machiavéliques. Il subsistera sous forme d’errant tout au long du jeu, avant d’être finalement envoyé dans l’au-delà par Yuna.

commentaires

J
<br /> Salut, Je voulait savoir si tu pourrait m'envoyer cette photo de Seymour ? Car étrangement le Clic droit ne fonctionne pas.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton super site :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> O_O Maieuhh!! Seymour a tué quasiment tous les Ronsos, comment peux-tu l'aimer?! xD<br /> <br /> <br /> J'adore le: "Pourquoi tant de haine?" alors que Seymour, lui-même, inspire la haine. ^^<br /> <br /> <br /> Squall lance malgré tout "Soin max" sur Maa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bouuuh pourquoitant de haine T__T Snif ! M'en fiche c'est toujours mon personnage préféré ! è_é<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> è_é Squall lance un foudre X sur Maa!! Il ne fallait pas choisir le camp de Seymour. *sors*<br /> <br /> <br /> Hein!!! Moi, méchant? Nooonnn. ^_^ *angel*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je l'adore Seymour, c'est mon perso préféré *w*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre