Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

15 mai 2006 1 15 /05 /mai /2006 13:40

Mélusine

HP: 265

force: 20

magie: 1

x1.5: glace

+: /

/: /

1/2: feu, foudre

garde: /

vol: grenade pétrifiante

objet gagné: sphère agilité

Rapide, difficile à atteindre, esprit élevé. Inlige parfois fossile ou mutisme en attaquant.

 

Aroj

HP: 200

force: 1

magie: 16

x1.5: eau

+: /

/: /

1/2: /

garde: /

vol: globe électrique, globe de foudre

objet gagné: sphère mentale

Vole, difficile à atteindre, esprit élevé. Sa seul attaque est foudre +. Inligez lui mutisme pour le rendre inoffensif.

 

Buer

HP: 230

force: 1

magie: 22

x1.5: eau

+: /

/: /

1/2: /

garde: /

vol: potion +

objet gagné: sphère agilité

Vole, difficile à atteindre, esprit élevé. Son regard provoque parfois la folie.

 

Elémentaire or

HP: 1200

force: 1

magie: 32

x1.5: eau

+: foudre

/: /

1/2: feu, glace

garde: poison, sommeil, obscurité, zombie, fossile

vol: globe électrique

objet gagné: sphère mentale

Utilise le sort foudre. Résistant aux attaques physiques. Absorbe les attaques de foudre.

 

Kusarique

HP: 445

force: 32

magie: 32

x1.5: eau

+: /

/: /

1/2: /

garde: /

vol: potion +

objet gagné: sphère physique

Recouvert de solides écailles, lent, esprit et constitution élevés. Inflige parfois somni en attaquant. Attention à son souffle de tonnerre qui touche tous les persos.

 

Larva

HP: 1498

force: 10

magie: 19

x1.5: eau

+: foudre

/: /

1/2: /

garde: furie, folie, sommeil, obscurité, somni, poison

vol: rideau de lune

objet gagné: sphère comp

Dès que ses HP sont réduits de moitié, elle se régénère et augmente sa magie en se lançant foudre +. Utilisez silence pour lui infliger mutisme.

 

Ekarissor

HP: 3600

force: 30

magie: 1

x1.5: /

+: /

/: /

1/2: foudre

garde: folie, furie, intimider, mutisme

vol: rideau de lumière

objet gagné: sphère physique

Il vise toujours le perso ayant le moins de HP, et utilise "fauchage". Il n'a pas de point faible et ne subit que la moitié des dégats dûs au tonnerre, mais il est sensible à cécité +. Mieux vaut le combattre à l'aide d'armes perçantes.

 

Pampa?

HP: 500

force: 19

magie: 1

x1.5: /

+: /

/: /

1/2: /

garde: folie, mutisme, obscurité, zombie, émousse, furie, annumagik, trépan, déprime

vol: plume de chocobo

objet gagné: sphère agilité

Attention à ses 1000 épines qui infligent immanquablement 1000 points de dégâts. Il est difficile à atteindre, et son esprit est élevé. Il n'est pas évident de le vaincre, car il a tendance à s'enfuir s'il sent qu'il va perdre. Il est cependant sensible à intimider.

 

commentaires

I
je voudrais savoir ou on trouve le pampa parce que sa fais 3 4 jours que je ne le trouve pas
Répondre
S
pour que les pampas apparaissent dans la plaine, il te faut activer au moins une stèle. Approche toi d'une stèle lumineuse et appuie sur "carré". Tu verras Tidus effectuer le signe de la prière, et après ça les pampes apparaitront dans la plaine !
A
Ah une zone que j'ai finie mdrr, mais bon c'était pas la plus difficile loin de là mdrr ^^ mais bon déjà ça en moins lol , c'est déjà ça ^^

Bisous grande soeur ^^
Répondre
S
et pourtant ce n'est pas la zone la plus facile, puisqu'il faut les trouver les pampas !!!