Mélusine
HP: 265
force: 20
magie: 1
x1.5: glace
+: /
/: /
1/2: feu, foudre
garde: /
vol: grenade pétrifiante
objet gagné: sphère agilité
Rapide, difficile à atteindre, esprit élevé. Inlige parfois fossile ou mutisme en attaquant.
Aroj
HP: 200
force: 1
magie: 16
x1.5: eau
+: /
/: /
1/2: /
garde: /
vol: globe électrique, globe de foudre
objet gagné: sphère mentale
Vole, difficile à atteindre, esprit élevé. Sa seul attaque est foudre +. Inligez lui mutisme pour le rendre inoffensif.
Buer
HP: 230
force: 1
magie: 22
x1.5: eau
+: /
/: /
1/2: /
garde: /
vol: potion +
objet gagné: sphère agilité
Vole, difficile à atteindre, esprit élevé. Son regard provoque parfois la folie.
Elémentaire or
HP: 1200
force: 1
magie: 32
x1.5: eau
+: foudre
/: /
1/2: feu, glace
garde: poison, sommeil, obscurité, zombie, fossile
vol: globe électrique
objet gagné: sphère mentale
Utilise le sort foudre. Résistant aux attaques physiques. Absorbe les attaques de foudre.
Kusarique
HP: 445
force: 32
magie: 32
x1.5: eau
+: /
/: /
1/2: /
garde: /
vol: potion +
objet gagné: sphère physique
Recouvert de solides écailles, lent, esprit et constitution élevés. Inflige parfois somni en attaquant. Attention à son souffle de tonnerre qui touche tous les persos.
Larva
HP: 1498
force: 10
magie: 19
x1.5: eau
+: foudre
/: /
1/2: /
garde: furie, folie, sommeil, obscurité, somni, poison
vol: rideau de lune
objet gagné: sphère comp
Dès que ses HP sont réduits de moitié, elle se régénère et augmente sa magie en se lançant foudre +. Utilisez silence pour lui infliger mutisme.
Ekarissor
HP: 3600
force: 30
magie: 1
x1.5: /
+: /
/: /
1/2: foudre
garde: folie, furie, intimider, mutisme
vol: rideau de lumière
objet gagné: sphère physique
Il vise toujours le perso ayant le moins de HP, et utilise "fauchage". Il n'a pas de point faible et ne subit que la moitié des dégats dûs au tonnerre, mais il est sensible à cécité +. Mieux vaut le combattre à l'aide d'armes perçantes.
Pampa?
HP: 500
force: 19
magie: 1
x1.5: /
+: /
/: /
1/2: /
garde: folie, mutisme, obscurité, zombie, émousse, furie, annumagik, trépan, déprime
vol: plume de chocobo
objet gagné: sphère agilité
Attention à ses 1000 épines qui infligent immanquablement 1000 points de dégâts. Il est difficile à atteindre, et son esprit est élevé. Il n'est pas évident de le vaincre, car il a tendance à s'enfuir s'il sent qu'il va perdre. Il est cependant sensible à intimider.