Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 10:29

 

Voici le premier dessin d'une longue série j'espère!! 
Mes dessins sont postés du plus ancien au plus récent, j'espère que vous verrez une évolution en parcourant la catégorie.
 

commentaires

A
<br /> <br /> trop beaux les dessins<br /> <br /> <br /> il y a de bonnes chhoses bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'adore ! C'est vraiment bien fait !
Répondre
S
<br /> merci Morgane !!<br /> <br /> <br />
A
ton desin est trop cool et toi ausi ben mic pour tooout
Répondre
A
salut cava ton blog est trop cool et toi aussi tes belle bizouxxxxxx je t adore ma chreyy
Répondre
S
<br /> euhhh, tu m'adores sans me connaitre ? :p<br /> <br /> <br />
C
ils sont superbe tes dessin en pastel !! <br /> bravo !
Répondre
S
<br /> merci beaucoup Carow !!!<br /> <br /> <br />