Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 17:56

Yojimbo a un overdrive qui vous débarrasse de n'importe quel monstre ou boss. Les chances de réussite dépendent de sa barre d'overdrive qui doit être remplie, de son niveau de motivation et du nombre de gils donnés.

Ca fait plusieurs mois que je reçois des commentaires de gens qui se vantent d'avoir battu les meilleurs boss avec le Zanmato. Ce genre de messages me mettent vraiment en colère, parce que je pense sincèrement que cette attaque a été faite pour les JOUEURS FAINEANTS, ceux qui ne veulent pas se faire chier à s'entraîner et qui veulent se vanter d'avoir battu les boss les plus difficiles...

J'espère qu'à l'avenir, j'aurai des commentaires un peu plus intelligents que tous ceux des kikoolol du genre:

"en fait il suffit de faire Zanmato avec yojimbo pour tuer toute les purgatrices ... avec osmose pour augmenter les chance. Sujet d'aide inutile a mon gout ^^"

"Bonjour,
je joue moi aussi à ffx et je trouve que les chimères purgatrices ne sont pas si dures a battrent personellement je les ai jusqu a present toutes batues en une attaque avec yojimbo et il me manque ifrit ixion et yojimbo a tuer"

  Quand je lis ça, je me dis que l'auteur n'a rien compris à l'intérêt du jeu ! Que ce soit en partie normale ou en NSG, je considère qu'un bon joueur est celui qui n'utilise pas le Zanmato... Bien sûr, on peut l'utiliser sans mesurer les conséquences, juste pour découvrir les attaques de Yojimbo. Quand c'est accidentel ce n'est pas grave.

Mais les autres, ceux qui en abusent, ce sont des TRICHEURS, ils détruisent l'esprit FF et tout le plaisir de jouer !

commentaires

B
J'adore le caca !
Répondre
F
en meme temp les purgatrice sont dur et au niveau ou elles arrivent c est pas forcément facile...quand a l anti zanmato la premiere fois que j ai invoqué Yojimbo il a directement jouer et sorti son zanmato j avais rien compris car c 'ete la premiere fois que j l invoqué ...et contre seymour au mont gagazet :p..bon bah voila que peut on y faire ^^ apres toutes les techniques sont faite pour etre utilisée....au moin une fois :p
Répondre
L
Bon moi j'avoue j'ai eu recours à Zanmato une fois parce que j'étais dans la mouise :D J'avais oublié d'aller chercher le symbole Solaire pour Tidus, mais je n'avais pas encore eu le temps de bosster mes personnages. Donc j'y bais paisiblement et... Bahamut Purgateur o_O Pas préparée du haut de mes 3000HP j'ai fait "merde". Je venais de gagner la course chocobo du coup je voulais absolument l'arme ultime de Tidus (qui est quand même pratique pour farmer).
Donc j'ai honteusement utiliser Zanmato parce que sinon j'allais mourir :( Du coup ça me fait chier, mais bon des fois voilà... Sinon je suis d'accord je déteste l'utiliser (parce que sinon y'as pas de challenge).
Répondre
S
Loool Lindt serait-il en train de confesser ses crimes ? ^^
No worry, on fait tous des erreurs en jouant, moi même je l'avais utilisé lors de mes toutes premières parties quand je n'y connaissais rien à ce jeu !
S

Sauf qu'il est possible de sortir Zanmato avec 1 voire 10 gils selon le facteur de motivation de Yojimbo.  Du coup, tout le monde aura compris de sauvegarder juste avant le combat et de
reset jusqu'à ce que ça fonctionne. Et je ne pense pas que 300.000 gils soit si long que ça à obtenir à côté des stats à booster (et surtout la chance).
Répondre
Z

tu dis que c'est pour les fenaients mais ces "fenaients" ils doivent se faire 300000 gils a chaque fois
Répondre
S


Non, pas forcément 300 000 gils, car l'overdrive est déclenché en suivant une formule super complexe dans laquelle intervient la motivation de Yojimbo.


Après ce n'est que mon avis, je n'agresse personne ! Je trouve juste dommage de battre un boss aussi facilement et de s'en vanter ensuite :)