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14 juin 2006 3 14 /06 /juin /2006 12:50

Loup des sables

HP: 450

force: 23

magie: 1

x1.5: feu, glace

+: /

/: /

1/2: /

garde: /

vol: poudre soporifique

objet gagné: sphère physique, potion al bhede

Rapide, difficile à atteindre, esprit élevé. Inflige parfois mutisme ou sommeil en attaquant.

 

Alcyon

HP: 430

force: 16

magie: 1

x1.5: feu

+: /

/: /

1/2: /

garde: /

vol: grenade aveuglante

objet gagné: sphère agilité, potion al bhede

Vole et est difficile à atteindre. Tentez un overkill avec le sort brasier +. Inflige parfois obscurité en attaquant.

 

Mushussu

HP: 680

force: 36

magie: 42

x1.5: glace

+: /

/: /

1/2: feu

garde: /

vol: potion +

objet gagné: sphère physique, potion al bhede

Recouvert de solides écailles, il est un peu lent, mais sa constitution et son esprit sont élevés. inflige parfois somni en attaquant. Attention à son souffle de feu qui touche tous les persos

 

Zu

HP: 18 000

force: 37

magie: 35

x1.5: /

+: /

/: /

1/2: /

garde: folie, provoquer, fossile, KO, intimider, sommeil, zombie

vol: grenade aveuglante

objet gagné: sphère physique, potion al bhede

Ses HP sont élevés, mais bien qu'il vole, il est facile à atteindre. Quand ses ailes se mettent à briller, c'est signe qu'il va provoquer une "onde de choc" au tour suivant. Infligez lui obscurité avant qu'il ne le fasse.

Particularité: même si vous lui infligez plus de 18 000 points de dégats en une attaque, vous ne le tuerez pas tout de suite. Quand ses HP sont bas, et même si vous dépassez son nombre de HP, il descend à terre. Portez lui ensuite le coup final.

 

Ver des sables

HP: 45 000

force: 30

magie: 28

x1.5: eau, glace

+: /

/: /

1/2: feu

garde: KO, zombie, folie, fossile, provoquer, furie, intimider, somni

vol: magikoroc noir

objet gagné: sphère clé niveau 1

Attention au séisme qu'il provoque un tour après s'être appuyé sur sa queue. Les personnes qu'il aspire en ripostant ne peuvent reprendre le combat qu'après avoir été recrachées. Obscurité et sommeil ne sont que rarement efficaces sur lui.

 

Pampa

HP: 800

force: 23

magie: 1

x1.5: /

+: /

/: /

1/2: /

garde: mutisme, obscurité, intimider, fossile, sommeil, déprime, folie, zombie, poison, émousse, KO, annumagik, trépan

vol: plume de chocobo

objet gagné: sphère agilité

Attention à ses 10 000 épines qui infligent immanquablement 10 000 points de dégats. Il est difficile à atteindre, et son esprit est élevé. Il n'est pas évident de le vaincre, car il a tendance à fuir s'il sent qu'il va perdre, mais vous gagnerez de nombreux PC si vous y parvenez.

commentaires

Angel 18/09/2006 22:06

en fait je déconnais sur l'article précédent mdrr , me faire battre par des monstres de moins de 1000hp , ça me fairait mal au coeur ou alors là O_O mdrr ^^, enfin ce que je veux dire parcontre c'est les genres de boss qu'on doit battre quand on a battu assez bien de fois les monstres demandé pour le centre de combat , je sais plus très bien le nom mdrr , excuse moi ^^

bizz ^^

shadow 22/09/2006 13:34

ah ben pour les noms, je les connais pas tous non plus !!
mais avec un bon niveau, ou une bonne connaissance de la bestiole, tu la battra !