Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 11:48

Bonjour !!
Je me suis dit que ça servirait peut être à quelques joueurs si je publiais mes réglages pour le jeu. Bon, je ne sais pas si ce sont les bons, parce que mon PC est décidément trop ancien pour tourner le jeu à pleine puissance...

Pour les performances de mon PC, j'éditerai quand j'aurai l'appareil photo sous la main, tout est écrit sur le PC.

Donc, passons à l'émulateur:

 

J'utilise la version 9.6, je suppose que c'est la dernière...

Plus intéressant, les réglages:

 


Bon, je ne suis pas sûre d'avoir toutes les dernières versions là dedans, ni que ce soit les plugins optimaux. Prophete, j'ai bien eu tes screens mais j'ai vu que tu as une version supérieure à chaque fois, mais qui n'est pas présente dans ton upload...
Pourtant, je ne pense avoir rien oublié !!
Pour le son, j'ai vu plusieurs versions possibles, et autant de personnes qui disent avoir les réglages optimaux... Je ne sais pas si ça dépend des PC de chacun.

Alors, voici la config plus détaillée des graphismes. Je ne peux pas mettre Pixel Shader 3, mon PC ne le supporte pas. Je préfère mettre l'écran en native plutôt qu'en plein écran, ça fait gagner un peu de performances. Et puis pour un PC peu puissant, vaut mieux.
Pour les options du dessous, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut coher ou décocher...


La config du CPU...là encore, j'ai vu qu'on pouvait limiter le nombre d'image sur la droite, j'ai tout laissé en automatique.

 

Les speed hacks. Là encore, impossible de savoir si j'ai les bons réglages...


Et enfin, le jeu une fois lancé... Vous voyez sur la barre du haut les FPS, soit la vitesse du jeu. Pour une vitesse optimum, il faut du 60 FPS. Sur la droite, vous voyez 88% CPU. C'est le pourcentage d'utilisation de votre processeur. Vous voyez donc que chez moi, au maximum je ne pourrai pas aller au delà de 40 FPS dans les meilleurs moments. J'ai un processeur trop peu performant malheureusement, c'est ça qui me bloque.

Mais dans le cas où mes réglages soient quand même bons, vous pouvez les tester chez vous et me dire si ça marche sur un PC plus puissant !

commentaires

P
<br /> Bonsoir, quelqu'un connaît une config' PCSX2 correcte sur mac ? parce que j'en ai marre de recommencer à chaque fois les 6 premières minutes !! <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, merci à toi pour ces infos sur les Réglages. Actuellement la version de PcsX2 est la version 0.9.8 et non la 0.9.6 mais c'est pas très grave. Je viens de tomber sur ton blog très complet<br /> et agréable à lire. Je l'ai racheté il y à 4Jours en Neuf à 25€ et je m'y suis mis de suite en rentrant sur la PS3. Bravo pour ce blog!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah désolée je n'avais pas encore accès à cette version à mes débuts (ou alors elle comportait trop de défauts, je ne sais plus...). Mais comme il fonctionne bien sur l'ancienne version peut être<br /> que les réglages fonctionnent aussi sur la nouvelle :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon, beh... Je te remercie pour les configs. Parce que ma soeur à testé avec son PC super fort... ( Lent, Lent et très Lent... ^^ ) Et je pense, que si elle teste tes configs. Ca va aller un peu<br /> plus rapide.<br /> <br /> <br /> Et Bonne Continuation pour ton blog ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour voila j'aimerai savoir comment régler mon problème de sauvegarde?!<br /> <br /> <br /> quand je le lance il me marque:"failed loading memorycard from file: memmcd002.ps2" et une fois lancer pcsx2 plante au bout de 5s montre en main!!!<br /> <br /> <br /> comment faire pour régler c'est satané problême???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut   je vien de telecharger pcsx2 mais je ne trouve pas les bios qui vont avec         aider-moi  please<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre