Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

7 août 2006 1 07 /08 /août /2006 13:09

Vous voulez plus de sondages ? alors je vous en propose un sur le blitzball !!!

Dites moi quels sont vos joueurs préférés et pourquoi ???

Je publierai les résultats au fur et à mesure de vos votes !

Tous les joueurs sont à prendre en compte, et vous pouvez en choisir plusieurs ^^

Résultats:

1) Tidus, Loumnik

2) Navara, Letty, Nedus, Kyo, Dorame, Spanda, Frangin

commentaires

D
<br /> <br /> Personnelement, j'adore Wakka. =D<br /> <br /> <br /> Autrement, j'aime bien le style de Lopp. O_o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors Mes joueurs préférés ... Déja Bickson trop le style meme si c'est un méchant ^^ Dorame et voila aprés c'est vrai que j'aime bien neida mais bon de là à dire que c'est ma joueuse préférée<br /> ...<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tidus en attaque avec jetch shoot 2 frangin en milieu kyo en défense et miyu gardien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Alors mon joueur fétiche sont Biggs qui est un excellent attaquant en plus d'avoir pas mal en PH et en AT. 
Répondre
A
Moi mon équipe type c'est l'équipe de départ je ne met meme plus tidus dans les match c wakka qui le remplace c les beseid Auroch de l'ancien temps
Répondre