Yowie
HP: 900
force: 26
magie: 1
x1.5: glace
+: /
/: /
1/2: feu, foudre,eau
garde: /
vol: défigeur, grenade pétrifiante
objet gagné: sphère agilité
Rapide, difficile à atteindre, esprit élevé, inflige parfois fossile ou mutisme en attaquant
Galkimasera
HP: 880
force: 1
magie: 25
x1.5: eau
+: /
/: /
1/2: /
garde: /
vol: magikoroc tonnerre
objet gagné: sphère mentale
Vole, difficile à atteindre. Sa seule attaque est "foudre X". Infligez lui "mutisme" pour le rendre inoffensif.
Elémentaire obscur
HP: 1800
force: 1
magie: 30
x1.5: /
+: /
/: /
1/2: /
garde: fossile, poison, sommeil, obscurité, zombie
vol: épingle vaudou
objet gagné: sphère mentale
Il est résistant aux attaques physiques et n'a pas de point faible. Il utilise "boomerang" pour renvoyer ses propres attaques élémentaires. Si vous l'annulez à l'aide du sort "dissipation", il utilisera des sorts comme "cyanure", "aspire" ou "saignée".
Nidhog
HP: 2000
force: 43
magie: 50
x1.5: glace
+: /
/: /
1/2: feu
garde: /
vol: potion +
objet gagné: sphère physique
Recouvert de solides écailles, il est un peu lent, mais sa constitution et son esprit sont élevés. inflige parfois somni en attaquant. Attention à son "souffle de feu" qui touche tous les persos
Thorn
HP: 4080
force: 1
magie: 25
x1.5: feu
+: /
/: /
1/2: foudre, eau, glace
garde: furie, mutisme, obscurité, zombie, poison, annumagik, folie
vol: grenade motus
objet gagné: sphère mentale
Il utilise le sort "brasier +" mais il est sensible à "sommeil". S'il reçoit une attaque physique, il libère un nuage de spores infligeant "sommeil" et "obscurité".
Varaha
HP: 8700
force: 36
magie: 21
x1.5: /
+: /
/: /
1/2: feu
garde: annumagik, somni, KO
vol: potion +
objet gagné: sphère comp
Infligez lui "obscurité" pour esquiver ses attaques. Il peut cracher de puissantes boules de feu mais il a besoin de se concentrer un tour auparavant.
emulattak assimilable: géhenne
Epehj
HP: 8700
force: 28
magie: 1
x1.5: /
+: /
/: /
1/2: /
garde: poison, emousse, sommeil
vol: potion +
objet gagné: sphère comp
Il est rapide, et ses griffes infligent "poison". Il arrive qu'obscurité fasse effet sur lui, et il est sensible à "intimider"
Fantôme
HP: 9999
force: 1
magie: 33
x1.5: ?
+: ?
/: ?
1/2: ?
garde: sommeil, obscurité, somni, Ko, folie, zombie, fossile, poison, trépan, déprime, furie, provoquer, intimider
vol: queue de phénix
objet gagné: sphère mentale
Lance "châtiment" en début de combat. Eliminez le avant que le compteur arrive à zéro. Attention: il change de point faible à chaque rencontre.
émulattak assimilable: châtiment
Tomberry
HP: 13 500
force: 40
magie: 43
x1.5: /
+: /
/: /
1/2: /
garde: KO, zombie, fossile, poison, emousse, annumagik, trépan, déprime, folie, furie, provoquer, intimider, mutisme, obscurité, somni, éjection.
vol: potion +
objet gagné: sphère physique
Il se rapproche petit à petit. Après s'être rapproché 4 fois, il utilise son couteau. La puissance de sa riposte "rancune" dépend du nombre d'ennemis vaincus par sa cible.