Bandersnatch
HP: 1800
force: 32
magie: 1
x1.5: feu
+: /
/: /
1/2: /
garde: /
vol: poudre onirique
objet gagné: sphère physique
Rapide, difficile à atteindre, esprit élevé, inflige parfois sommeil ou mutisme en attaquant
Arihman
HP: 2800
force: 1
magie: 38
x1.5: /
+: /
/: /
1/2: /
garde: obscurité
vol: remontant
objet gagné: sphère agilité
Vole donc est difficile à atteindre. Son esprit est élevé, et il n'a pas de point faible. Il peut émettre des ultrasons. Son regard provoque parfois la folie.
Flambos noir
HP: 12 800
force: 1
magie: 30
x1.5: /
+: /
/: /
1/2: eau, foudre, feu, glace
garde: furie, provoquer, sommeil, KO, fossile, poison, folie.
vol: rideau d'étoiles
objet gagné: sphère mentale
Il ne subit que la moitié des dégâts dus aux attaques élémentaires, et est très résistant aux attaques physiques. Il utilise des sorts tels que "cyanure", "quart", "atomnium", "aspire" ou "saignée"
emulattak assimilable: mistral
Grenada
HP: 7500
force: 26
magie: 24
x1.5: glace
+: feu
/: /
1/2: /
garde: sommeil, éjection, zombie, intimider
vol: magikoroc feu
objet gagné: sphère physique
Tout comme le bombo, elle utilise "kamikaze" après avoir reçu trois attaques. Elle est vulnérable à la glace, mais son esprit est élevé. Il vaut donc mieux utiliser "déprime" pour augmenter les chances de la vaincre en moins de quatre coups.
emulattak assimilable: kamikaze
Orchida
HP: 4000
force: 28
magie: 1
x1.5: feu
+: /
/: eau
1/2: /
garde: zombie, obscurité, somni
vol: antidote
objet gagné: sphère mentale
Sa "graine obus" inflige d'importants dégâts. Elle peut également tirer des rafales de graines, plus faibles, mais qui provoquent parfois la folie.
émulattak assimilable: graine obus
Grendel
HP: 9500
force: 41
magie: 23
x1.5: /
+: /
/: /
1/2: feu
garde: annumagik, somni
vol: potion+
objet gagné: sphère comp
Infligez lui "obscurité" pour equiver ses attaques. Il peut cracher de puissantes boules de feu, mais il a besoin de se concentrer un tour auparavant. Infligez lui "poison", ou utilisez des armes perçantes pour le vaincre plus facilement.
emulattak assimilable: géhenne
Asherah
HP: 17 000
force: 34
magie: 1
x1.5: feu
+: /
/: /
1/2: /
garde: Ko, emousse
vol: source revigorante
objet gagné: sphère physique
A chaque fois qu'il reçoit une attaque physique alors qu'il a les bras levés, il riposte violemment. Mieux vaut utiliser la magie ou lui infliger "poison".
Mandragore
HP: 31 000
force: 34
magie: 40
x1.5: feu
+: eau
/: /
1/2: /
garde: folie, furie, provoquer, intimider, obscurité, somni, zombie.
vol: remède
objet gagné: sphère mentale
Plus elle reçoit de coups, plus il y a de chances qu'elle provoque un "séisme". Quand ses HP sont bas, elle utilise "danse d'Ochu" qui inflige "obscurité, "mutisme" et parfois "folie" et "somni". Attention au poison
Behemoth
HP: 23 000
force: 43
magie: 37
x1.5: /
+: /
/: /
1/2: /
garde: KO, fossile, trépan, déprime, folie, furie, intimider, obscurité, somni, mutisme.
vol: éther
objet gagné: sphère physique
Ses coups de griffes, son sort "foudre +" et son attaque "éjecter" sont si puissants qu'ils pourraient vous mettre KO d'un coup.
émulattak assimilable: Mother
Serrasalmus
HP: 600
force: 24
magie: 1
x1.5: foudre
+: /
/: eau
1/2: feu
garde: sommeil, poison
vol: grenade
objet gagné: sphère physique
Attaquent par trois. Infligent parfois "poison" en mordant.
Achelus
HP: 5100
force: 33
magie: 52
x1.5: foudre
+: /
/: eau
1/2: feu
garde: somni, intimider
vol: magikoroc eau
objet gagné: sphère physique
Il irradie lorsqu'il subit des dégâts, et il utilise "sonic wave" après trois irradiations. Empêchez le d'irradier en lui infligeant "sommeil"
Barracuda cornu
HP: 10 000
force: 40
magie: 33
x1.5: foudre
+: /
/: eau
1/2: /
garde: somni, folie, intimider, sommeil
vol: magikoroc eau
objet gagné: sphère mentale
Plus vous l'attaquez, plus il y a de chances qu'il utilise "el nino". Eliminez le en un minimum de coups. Sensible à obscurité et "poison"