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*recherche*

14 août 2006 1 14 /08 /août /2006 09:37

Bandersnatch

HP: 1800

force: 32

magie: 1

x1.5: feu

+: /

/: /

1/2: /

garde: /

vol: poudre onirique

objet gagné: sphère physique

Rapide, difficile à atteindre, esprit élevé, inflige parfois sommeil ou mutisme en attaquant

 

Arihman

HP: 2800

force: 1

magie: 38

x1.5: /

+: /

/: /

1/2: /

garde: obscurité

vol: remontant

objet gagné: sphère agilité

Vole donc est difficile à atteindre. Son esprit est élevé, et il n'a pas de point faible. Il peut émettre des ultrasons. Son regard provoque parfois la folie.

 

Flambos noir

HP: 12 800

force: 1

magie: 30

x1.5: /

+: /

/: /

1/2: eau, foudre, feu, glace

garde: furie, provoquer, sommeil, KO, fossile, poison, folie.

vol: rideau d'étoiles

objet gagné: sphère mentale

Il ne subit que la moitié des dégâts dus aux attaques élémentaires, et est très résistant aux attaques physiques. Il utilise des sorts tels que "cyanure", "quart", "atomnium", "aspire" ou "saignée"

emulattak assimilable: mistral

 

Grenada

HP: 7500

force: 26

magie: 24

x1.5: glace

+: feu

/: /

1/2: /

garde: sommeil, éjection, zombie, intimider

vol: magikoroc feu

objet gagné: sphère physique

Tout comme le bombo, elle utilise "kamikaze" après avoir reçu trois attaques. Elle est vulnérable à la glace, mais son esprit est élevé. Il vaut donc mieux utiliser "déprime" pour augmenter les chances de la vaincre en moins de quatre coups.

emulattak assimilable: kamikaze

 

Orchida

HP: 4000

force: 28

magie: 1

x1.5: feu

+: /

/: eau

1/2: /

garde: zombie, obscurité, somni

vol: antidote

objet gagné: sphère mentale

Sa "graine obus" inflige d'importants dégâts. Elle peut également tirer des rafales de graines, plus faibles, mais qui provoquent parfois la folie.

émulattak assimilable: graine obus

 

 

Grendel

HP: 9500

force: 41

magie: 23

x1.5: /

+: /

/: /

1/2: feu

garde: annumagik, somni

vol: potion+

objet gagné: sphère comp

Infligez lui "obscurité" pour equiver ses attaques. Il peut cracher de puissantes boules de feu, mais il a besoin de se concentrer un tour auparavant. Infligez lui "poison", ou utilisez des armes perçantes pour le vaincre plus facilement.

emulattak assimilable: géhenne

 

Asherah

HP: 17 000

force: 34

magie: 1

x1.5: feu

+: /

/: /

1/2: /

garde: Ko, emousse

vol: source revigorante

objet gagné: sphère physique

A chaque fois qu'il reçoit une attaque physique alors qu'il a les bras levés, il riposte violemment. Mieux vaut utiliser la magie ou lui infliger "poison".

 

Mandragore

HP: 31 000

force: 34

magie: 40

x1.5: feu

+: eau

/: /

1/2: /

garde: folie, furie, provoquer, intimider, obscurité, somni, zombie.

vol: remède

objet gagné: sphère mentale

Plus elle reçoit de coups, plus il y a de chances qu'elle provoque un "séisme". Quand ses HP sont bas, elle utilise "danse d'Ochu" qui inflige "obscurité, "mutisme" et parfois "folie" et "somni". Attention au poison

 

Behemoth

HP: 23 000

force: 43

magie: 37

x1.5: /

+: /

/: /

1/2: /

garde: KO, fossile, trépan, déprime, folie, furie, intimider, obscurité, somni, mutisme.

vol: éther

objet gagné: sphère physique

Ses coups de griffes, son sort "foudre +" et son attaque "éjecter" sont si puissants qu'ils pourraient vous mettre KO d'un coup.

émulattak assimilable: Mother

 

Serrasalmus

HP: 600

force: 24

magie: 1

x1.5: foudre

+: /

/: eau

1/2: feu

garde: sommeil, poison

vol: grenade

objet gagné: sphère physique

Attaquent par trois. Infligent parfois "poison" en mordant.

 

Achelus

HP: 5100

force: 33

magie: 52

x1.5: foudre

+: /

/: eau

1/2: feu

garde: somni, intimider

vol: magikoroc eau

objet gagné: sphère physique

Il irradie lorsqu'il subit des dégâts, et il utilise "sonic wave" après trois irradiations. Empêchez le d'irradier en lui infligeant "sommeil"

 

Barracuda cornu

HP: 10 000

force: 40

magie: 33

x1.5: foudre

+: /

/: eau

1/2: /

garde: somni, folie, intimider, sommeil

vol: magikoroc eau

objet gagné: sphère mentale

Plus vous l'attaquez, plus il y a de chances qu'il utilise "el nino". Eliminez le en un minimum de coups. Sensible à obscurité et "poison"

commentaires

U


Dans la grotte aussi il y en a .



Répondre
U


 Je sais pas moi je les ai trouvés là c'est bizarre pourtant il ne sont pas très rare fais des recherches sur
Internet .


Bon courage pour les trouvés .



Répondre
J


Il n'y a pas de combat entre le point de sauvegarde et l'entré :/ et le mandragore est tjs pas tombé .... je le cherche au point de sauv de seymour mais tjs rien u_u


 


help x)



Répondre
J


J'y est passé 3h a parcourir le monte gagazet et il n'est tjs pas tombé u_u ! je vais voir ou tu m'as dis et je te dirais sa :p !!


 


Merci mec



Répondre
U


Le Mandragore c'est le genre d'Ochu c'est ça ? Il n'est pas difficile à trouver il se trouve à l'intersection du Mont et de la grotte vers le point de sauvegarde il y en a pas mal . Il suffit de
chercher .


Bon Courage .



Répondre