Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 09:16

Vous vous retrouvez en face de Yuna et de 2 soldats. Commencez par vous occuper des 2 danseurs. Vous pourrez leur voler 2 grenades au rabais, une à chacun. Vous obtiendrez une potion + en volant la danseuse. Ce combat n'est pas difficile. Commencez par attaquer les leblanchets puis la chanteuse. Après l'avoir battue, la danseuse s'enfuit et vous devez la poursuivre dans les quais de Luca.

Commencez par suivre Paine au moment où vous prenez le contrôle de Rikku. Vous aurez une première confrontation avec deux soldats, vous allez les éliminer rapidement. Continuez votre progression en évitant le maximum de leblanchets, toujours tout droit, et passez dans la zone suivante. Vous aurez un combat à mener contre 2 leblanchets et 2 leblanchettes. Attaquez les un par un, normalement Paine les tue d'un coup, le combat ne sera pas plus difficile que précédemment. Toutefois, pensez à leur voler des grenades au rabais, vous pourriez en avoir besoin.

Passez dans la zone suivante et rejoignez Paine. Petite vidéo et 2 zigotos font leur apparition. Vous vous retrouvez coincés mais Yuna fait son apparition, la vraie Yuna cette fois ci. Le combat s'engage. Commencez par voler un binocle d'argent sur Logos et attaquez le toutes ensembles. Puis attaquez vous à Ormi, sans oublier de lui voler un bracelet de fer. Attaquez normalement avec Paine et Rikku, et avec Yuna vous pouvez soit attaquer, soit utiliser des tirs rapides.

Une vidéo puis vous faites la connaissance de la boss, Leblanc. Suivez le conseil et passez la vétisphère chanteuse. Faites une danse aveuglante régulièrement pour lui infliger "obscurité". Vous pourrez lui voler un bracelet d'argent. Attaquez avec Rikku et Paine, puis aveuglez là avec Yuna. Le combat devrait se terminer rapidement, suit une vidéo et vos ennemis s'enfuient. La vraie Yuna est de retour. Mission accomplie !!! Vous gagnez 13 potions et 3 queues de phénix.

commentaires

J
C'est  vrai FFX-2  a l'air pas mal !!!mais il n'y a pas de chimères ?et est-ce-qu'il y a des objets assez d'objets comme dans FFX ?
Répondre
S

Non, y'a pas de chimère, juste des tenues qui te confèrent différentes attaques, qu'on appelle vétisphères...
Quant aux objets, oui il y en a, mais ils ne sont pas aussi importants que pour le FFX


J
Bonjour, alors voilà je me permet de dire que, il y à aussi un Mog cachée sur le quai N°2, il faus allez lui parlez, il restaure tes HP mais aussi il done un certain pourcentage pour le scenario !
Répondre
P
Coucou :)

Je vais probablement mettre un commentaire à chaque article de la rubrique car je recommence le jeu en suivant ce que tu as écrit, ché pour avoir plus facile =$

Donc bah j'ai battu Ormi et Logos et j'ai bien penser à voler les objets! o_o

Franchement je comprends pas comment on ne peut pas aimer ce jeu, il est trop bien mine de rien xD (enfin du moins pour moi °_°).

Donc bah rendez-vous à l'article suivant car tout à été fait sur ce que tu as écrit :)

En tout cas merci pour les soluces ^_^
Répondre