Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 09:18

Bienvenue à bord du Celsius ! Une petite vidéo vous donne un aperçu de vos futurs compagnons. Commencez ensuite par parler à Paine. Puis allez voir Shinra pour apprendre les bases du jeu. Si vous regardez dans toutes les catégories, Shinra vous donnera une palette. Puis allez vers l'avant du vaisseau, et parlez à Rikku sur la droite, puis à Frangin sur la gauche. Puis allez sur la gauche, et parlez à Poto. Remontez vers l'arrière et empruntez l'escalier. Vous pouvez sauvegarder. Prenez ensuite l'ascenseur et rendez vous dans la cabine. Parlez au barman. Profitez en pour faire des emplettes et configurer vos équipements. Puis faites un somme, cela sera important pour l'acte 5 si vous vous reposez à chaque acte. Resortez ensuite de la cabine et allez sur le cockpit. Avancez et Poto vous annonce une nouvelle mission. Sphère détectée sur Gagazet !

commentaires

L

CC tu as écris qu'il faut dormir à chaque acte, mais c'est vraiment important, parce-que si ça sert pour revoir tidus il va falloir que je recommence tous. Merci d'avance pour ta réponse 


Répondre
S


Non, ça n'est pas indispensable pour revoir Tidus, mais pour avoir le scénario complété à 100%. C'est un petit bonus indispensable :)



J
la Sphere que l'ont regarde c'est shuyin, l'invoqeur qui parlez dans cette visiosphere c'est Lenne,(elle est aussi chanteuse très belle chanteuse ;) ) et eu aussi il y à 4 coffre dans la salle des machines, il se renouvelle à chaque acte et les objet dans les coffres devienne plus interessen d'acte en acte !! 
Répondre
S
o_o Qu'il l'eut cru!!
Je vais regarder les rubriques de fond en comble alors!
À moi la palette 7.7
Ha bon, si c'est important que ça de dormir chaque fois xD
(et je le faisais pas T_T)

J'ai regarder la première sphère mais je comprends pas ce qu'il veut dire par "sauver l'invokeur" (Yuna? Quel invokeur? O_O) et de qui? ou de quoi il la sauve?)
Je suppose que l'arme qu'il parle c'est Vegnagun, non? =/

Mouahahahaha tu vas devoir me supporter car des questions c'est pas ça qui va manquer avec moi xD
Répondre