Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 09:33

Vous découvrez alors un nouveau Porto Kilika flambant neuf !! Vous apprenez par la même occasion qu'après Sin, 2 clans se sont formés: la Ligue des jeunes et Neo Yevon, et qu'il existe des tensions entre ces 2 groupes. Après la vidéo, sautez sur la barque derrière vous, ouvrez le coffre pour obtenir 1 éther. Revenez sur vos pas, une seconde barque vous attend sur le haut de votre écran (à gauche de Yuna). Vous gagnez un onguent magique. Prenez le temps de visiter le village. Au deuxième escalier sur la gauche, montez, et prenez ensuite le coffre situé à côté de la maison. Vous gagnez 2 antidotes. Traversez le pont, après l'escalier prenez le coffre qui contient 2 collyres. Continuez et descendez au dernier escalier. Parlez aux gens pour savoir ce qu'est le nouveau QG de la Ligue des Jeunes, et prenez le coffre qui contient une queue de phénix. Revenez sur vos pas en restant en bas. Continuez, remontez l'escalier et repartez de l'autre côté du village, redescendez et avancez vers la zone suivante.

Prenez ensuite l'escalier qui se trouve devant vous et allez sur la gauche. Vous apprenez qu'entre Dona et Barthello, rien ne va plus. Entrez dans la maison de Dona. Celle ci vous apprend que leur rupture et due au fait qu'ils ne sont pas dans le même "clan". Après la vidéo, montez sur le toit de la maison par l'escalier. Prenez les 1500 gils dans le coffre. Resortez et avant de descendre, prenez à droite. Traversez le pont et redescendez. Montez sur le bateau. Prenez le coffre qui contient un rideau de lune. Parlez ensuite au cameraman, cet évènement sera important pour la suite. Regardez ce qu'il vous montre. Descendez du bateau et remontez vers le fond du village. En bas, prenez le coffre qui contient 2 eaux bénites. Revenez et prenez l'escalier. Le coffre sur votre droite vous livre 1 rideau d'étoiles. Redescendez, continuez vers la forêt. Vous voyez deux gardes qui vous indiquent que l'accès à la forêt est interdit. Repartez donc en sens inverse, mais sur la gauche cette fois. Prenez l'escalier et attrapez le rideau de lumière dans le coffre. Ensuite repartez vers la forêt, parlez au vieil homme dans la barque et retournez à l'entrée du village. Retour au Celsius.

commentaires

H
a vrai dire j'ai un peu rien compris moi je suis bloqué dans la foret juste apres avoir vu dona passer par une branche
Répondre
S
J'ai suivit à la lettre tout ce que tu as dit mais y a quelque chose que j'aimerais savoir, c'est-à-dire que j'ai parler à la femme où il y a le soit disant "Singe fouisseur" et ben là elle demande de lui dire si on en voit d'autres dans la forêt, je me demande ce que ça rapporte :/

Enfin ça doit être pour plus tard ça, donc je verrais bien... lol

Enfin à part ça j'ai tout fait x)
Répondre