Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 10:02

Allez ensuite faire un tour au Sélénos. Un pauvre hypello a besoin de vous !! Après la séance souvenirs, allez parlez au petit homme canard qui court dans tous les sens. Ce surexcité toujours stressé, c'est Tobli. Il vous demande d'aller aider son assistant. Acceptez, une nouvelle mission commence avec à la clé une belle récompense !!

Partez ensuite vers la droite et passez dans la zone suivante. Continuez le long de la route jusqu'à entendre les "au shecours !!!" désespérés du pauvre hypello. Escortez le, mais attention, des brigands vont surgir périodiquement autour de vous. Il est primordial de ne laisser aucun bagage en leur possession, car vous auriez alors un gros problème dans l'acte 5 !! Donc faites votre maximum, mais empêchez les brigands de filer avec la moindre caisse !!! Poursuivez les et battez les !! Si la carriole s'arrête, passez devant le chocobo pour la remettre en marche.

Une fois ce laborieux travail effectué, vous revoilà avec Tobli ! Vous gagnez la vétisphère "pistomancienne", un accessoire "diadème", et la palette "talisman solaire" !! Partez sur la gauche, et retour au Celsius !

Rédigé par shadow - dans soluce acte1
commenter cet article

commentaires

Squall Leonhart 18/09/2008 15:01

Mission accomplie! ^^
C'était pas encore trop difficile :X
Bon allez, zone suivante x)