Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 10:04

Allez donc aux Mycorocs pour connaître la Ligue des jeunes, ceux ci ont besoin de vous pour faire la chasse aux monstres !! A votre arrivée, suivez la flèche rouge. Vous allez voir des visages familiers ^^. En les suivant, vous vous retrouvez face à Yaibal. répondez lui que vous vous souvenez de lui. Après avoir retrouvé Clasko, Yaibal vous propose de vous rendre au QG. acceptez. Avant de passer à la zone suivante, parlez à Clasko afin de connaître la raison de sa présence ici.

Dans la zone suivante, place à la nouvelle mission. Vous allez voir que l'écran s'assombrit périodiquement. En fait, lorsque l'écran est sombre (déjà vous ne voyez plus rien *_*), mais cela signifie surtout que vous risquez de rencontrer des monstres plus forts, donc soyez prudents. Progressez en suivant la flèche, et vous allez voir Ormi et Logos. Suivez les dans le passage qui descend en bas (il est accessible dans le FFX-2). A gauche, prenez l'éther + dans le coffre. La progression dans cet endroit peut vous sembler difficile, mais suivez la carte. Passez entre les deux piliers centraux, ensuite sur votre chemin ramassez la queue de phénix dans le coffre, puis la potion + dans le coffre suivant. Dirigez vous ensuite vers le carré vert qui indique une grotte et entrez. Vous allez surprendre vos deux ennemis en pleine réflexion ^^. Dans leur précipitation, ils laissent tomber une sphère (sphère crimson squad 9) que vous pouvez mettre sur le mur du fond. Ne vous inquiétez pas, elle reste tout de même en votre possession, et vous pourrez la regarder sur le vaisseau. En ressortant, vous tombez sur Maroda. Dites lui que vous vous rappelez de lui. Il va vous donner des nouvelles, mais bizarrement il ne s'étend pas sur Isaaru. Repartez ensuite en sens inverse, la mission n'est pas finie. Remontez jusqu'à la route, et atteignez lélévateur. tout en haut, vous retrouvez Elma qui vous apprend qu'elle a rejoint la Ligue des jeunes. Elle vous félicite d'être arrivés jusque là. Vous gagnez une boucle de verre et la palette "démon de feu".

Prenez l'ascenseur pour atteindre le QG. Après la petite présentation, remontez le "tapis rouge" jusqu'à Lucil. Elle vous apprend ce qu'est la Ligue des jeunes. Reparlez lui encore une fois. Vous verrez alors, assis à votre droite, Maechen, l'historien de Spira. Il va vous raconter une histoire, une longue histoire sur ce qui s'est passé durant les deux dernières années sur Spira, et cela peut prendre du temps, mais c'est très intéressant. En tout cas, si vous n'êtes pas assez patients, vous pouvez lui dire "continuez", mais pas "il faut qu'on y aille". Laissez le parler jusqu'à la fin, et acceptez de lui serrer la main, cet évènement sera très important pour la suite. revenez sur vos pas et empruntez le chemin qui descend à droite de la sphère de sauvegarde. Vous avez la palette "torpeur toxique" dans le coffre. Retournez sur le Celsius, et revenez sur la route. Parlez à Clasko et acceptez le à bord de votre vaisseau.

commentaires

A


Tu l'as interrompu ?



Répondre
M


Pardon de vous déranger mais l'historien ne me propose pas de poignée de main, il me semble pourtant avoir vu dans l'article que cela devrait être le cas^^



Répondre
S


Il faut l'écouter jusqu'au bout sans jamais appuyer sur "X" pour faire passer les dialogues... Dans le cas contraire ça ne marchera pas !



H
clasko est sensé se trouvé au meme endroit que la premiere fois ou on le voit (a la derniere phrase) je trouve pas clasko il est plus la.
Répondre
S

Si tu lui avais parlé dans la mission, normalement il devrait y être.
Tu peux toujours faire la mission de la route de Mi'ihen, et tu pourras ensuite le ramener sur le vaisseau avec Cali


S
Juste avant de prendre l'ascenseur pour aller dans le QG, il y a aussi un coffre en bas avec une "Ceinture d'or" à l'intérieur =)

Sinon j'ai tout fait à la lettre mais comme je suis curieux, je regarde partout xD (curieux mais dans les jeux seulement o_o)

Euh je deviens fou ou Elma aurait un faible pour Nooj? xD

Pfiouuu fallait le savoir le passage!!
Merci beaucoup en tout cas de partager la patience que t'as pris pour trouver tout ça =O °_°
Répondre