Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 10:12

Après la vidéo, suivez Rikku et Paine, puis après la seconde cinématique suivez Bayra sur le passage lumineux. Dans la zone suivante, prenez en haut au croisement et prenez l'ether + dans le coffre. Continuez jusqu'au bout du chemin lumineux, et arrivé aux 4 chemins, prenez celui sur votre droite. Vous arrivez à la sphérosource et vous retrouvez Tromell. parlez cependant aux guados, puis parlez à Tromell jusqu'à ce qu'il vous remette la vétisphère spéciale de Paine "Zankioh", ainsi que la palette "détermination".

Revenez ensuite au croisement, et prenez vers le haut en direction du comptoir. Après la vidéo, vous voyez des al bheds qui semblent attendre quelqu'un. allez les voir. Vous apprenez qu'ils cherchent O'aka qui n'a pas remboursé ses dettes. Mais ce dernier n'est pas dans le comptoir, et il apparait d'ailleurs derrière vous. Si vous lui parlez, il vous demande de faire comme si vous ne l'aviez pas vu. Mais ça ne va pas se passer comme ça !!

Poursuivez le en retournant vers la forêt. La chasse à O'aka commence !! Après le breefing de la nouvelle mission, prenez le chemin lumineux, vous le verrez passer en dessous de vous. Continuez le long du chemin lumineux jusqu'à l'entré de Macalania, ensuite allez sur la droite, et vous verrez notre homme. Il s'enfuit encore une fois, poursuivez le. Dans la zone suivante, continuez tout droit, puis vous arrivez à un croisement, allez vers le bas pour parler à donga près du lac. Puis remontez, et prenez le passage du haut. Parlez au guado, puis allez vers le fond de la clairière. O'aka sera alors obligé de descendre de son arbre. Parlez lui, et acceptez de la prendre à bord de votre vaisseau. Mission accomplie, vous gagnez la palette "reine des glaces".

Revenez à l'entré de Macalania. Soit vous prenez le passage lumineux, soit vous passez au milieu pour vous rendre dans la forêt jusqu'à trouver Pukutak. Parlez lui, puis vous pouvez retourner au vaisseau. A partir de maintenant, il vous faudra régler les dettes de O'aka avant la fin de l'acte 3. Une fois ses dettes remboursées, il vous fera des prix ridiculement bas, donc profitez en. Il se trouve dans la cabine, donc allez lui rendre une petite visite.

Rédigé par shadow - dans soluce acte1
commenter cet article

commentaires

Fanzine 08/04/2012 13:38


Si vous l'avez livré au al behd, vous pourrez le retrouver en creusant dans le desert, il est représenté par un point vert et vous demande asile, sa dette à légèrement augmenté, 100 677 pour moi(
je l'ai retrouvé à l'acte 2), je pense que sa dette augmente au court du temps.