Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 10:24

A peine arrivé sur le vaisseau, vous avez du nouveau. Une super sphère rameute les foules à Kilika. En route !! Avancez vers la zone suivante, Rikku et Yuna jacassent, toutes excitées, et Paine est exaspérée. Ne perdez pas votre temps en babillages, allez chercher cette sphère. Rendez vous dans la forêt pour assister au discours de Nooj. Vous allez enfin voir le visage du leader de la Ligue des jeunes. Vous allez devoir vous emparer d'une sphère que les partisans de Neo Yevon cachent au temple. Pour cela, vous allez devoir passer les barrages et épreuves. Dans la forêt, la tension monte, vous allez devoir éviter les gardes pour passer.

A l'entrée de la forêt, prenez à gauche, puis prenez ensuite le petit chemin qui remonte pour contourner les gardes situés au centre. remontez ensuite tout au bout de la forêt, dans le cul de sac situé au fond. Vous allez entendre des voix. Ecoutez les jusqu'au bout pour capter les mots de passe, ça vous sera utile pour la suite. Donc si le nombre de gardes est pair, le mot de passe est "singe grimpeur". Par contre, s'il est impair c'est "singe monteur".

Repartez et allez sur la droite pour vous rendre vers le temple. Vous rencontrez un premier groupe de gardes, le mot de passe est "singe grimpeur". Faites attention, si vous donnez le mauvais mot de passe, vous devrez battre les gardes et vous perdrez une précieuse récompense. Deuxième groupe: "singe monteur", ils vous donnent une potion +, troisième groupe: "singe grimpeur", vous gagnez un éther. Quatrième groupe: "singe monteur", puis encore "singe monteur". Vous gagnez un éther + et comme vous n'avez fait aucune erreur, vous remportez la palette "créature abyssale".

Montez, et vous assistez encore à une dispute, sauf que cette fois ci les choses vont dégénérer. Vous allez devoir affronter un Golem. Il a de la force, donc mettez "carapace" si vous l''avez, sinon soignez vous régulièrement. Une guerrière voire deux ne seront pas de trop. Vous pourrez lui voler un gantelet mithril. Faites attention à son "rockettopoing" qui vous inflige des dégâts en plus de "délai". La magie est efficace contre lui, donc si vous avez un bon mage noir ainsi qu'un bon niveau, utilisez la magie. Après votre coup d'éclat, vous gagnez la sphère, un poignet de fer et c'est la fin de l'acte 1. Le Celsius arive en force !!

commentaires

S
Ici avant d'aller au temple, je sais pas si ça va servir mais j'essaie de trouver les singes fouisseurs lol.
J'en ai trouvé 2 pour le moment.

Alors au départ de la sauvegarde à l'entrée de la forêt, on va à gauche et là on prend le petit passage (comme dans FFX), là on trouve directement le premier singe... ensuite on continue le chemin pour atterrir devant un autre singe, après on se retrouve sur le chemin principal celui où quand on va tout droit on peut espionner les gardes pour avoir les mots de passes (je pense que tu sais d'où je parle ^^).

On rebrousse chemin et on prend le chemin de droite cette fois, on redescend et là à un moment tu vois sur l'écran (O sauter) tu appuies sur cercle et là tu tombes sur un coffre contentant un "Megalixir" *_*

Enfin je sais pas si ça peut t'aidée pour ta soluce, mais c'est ce que j'ai obtenu en fouillant partout!

Enfin bon tout ça est fait, fin acte 1 =)
Répondre