Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 10:38

Sauvegardez, et vous allez assister à une vidéo décisive. Tout le monde a un avis mitigé quand à votre coup d'éclat, et en prime Rikku et Frangin sont d'accord !! C'est le comble !! Parlez à Shinra pour voir ce que donne l'analyse de la sphère. Vous allez voir un jeune homme qui ressemble à Tidus, puis découvrir une certaine Lenne dont il mentionne le nom, ainsi qu'une puissante machine. Aux ordres de Frangin, rejoignez le groupe.

Après la vidéo, Yuna va devoir détendre l'atmosphère en dansant. Repartez vers la cabine. Frangin vous informe qu'il a pris des musiciens auto stoppeurs. Parlez à Daraya, le dernier des trois musiciens, et acceptez qu'il vous joue un petit air. Vous allez devoir pousser les trois musiciens dans l'ascenseur. pour cela, vous les déplacez en les faisant avancer tout en marchant. Parlez au barman si vous voulez recommencer. Après ça, le spectacle commence !!!!! Mais Yuna s'isole ensuite, puis va au lit. Elle fait un rêve étrange, puis se réveille aux cotés de Rikku et Paine.

Vous êtes à l'acte 2, donc allez tout d'abord dans la salle des machines pour récupérer les 4 coffres, vous aurez: 4 remèdes, 8 potions, 5 queues de phénix et 2 éthers. Rendez vous ensuite au cockpit. Vous allez devoir prendre une décision qui va influencer le reste de l'histoire. Vous devez choisir à qui rendre la sphère. Moi je choisis la Ligue des jeunes (seulemement parce que si vous allez avec eux vous gagnerez toutes les sphères crimson). Donc pour cette soluce, je vous décrirai la marche à suivre si vous êtes avec la Ligue. Parlez à Frangin quand vous aurez décidé. Suivant le groupe, vous serez accueillis soit à Bevelle soit aux Mycorocs par Baralai ou Nooj.

Donc vu que j'ai choisi la Ligue, c'est Nooj qui vous accueille. D'un groupe à l'autre, ce sont les mêmes paroles qui se disent, c'est juste les personnages qui changent. Nooj accepte la sphère, mais vous demande de ne pas vous impliquer dans cette histoire. Poto arrive ensuite, un message de détresse provient du Celsius. Vous avez été cambriolés, mais seule la moitié de sphère est manquante. Vous avez cependant un petit souvenirs de vos agresseurs. Dans cet acte, vous allez donc devoir trouver 3 uniformes de leblanchettes pour vous infiltrer dans le château.

Rédigé par shadow - dans soluce acte2
commenter cet article

commentaires

Squall Leonhart 19/09/2008 03:56

Ah n'empêche ici c'est flagrant comment elle est jalouse, Yunie mdrr (faut être aveugle pour pas le voir xD).
A mon avis elle pensait que c'était peut-être Tidus, et qu'il pensait déjà à une autre fille x'D (Toujours à se compliquer la vie les filles é_è).

Ne connaissant pas grand chose du jeu, je vais faire comme toi puisqu'à apparemment on a toutes les sphères Crimsons x)

Ensuite avec la nouvelle partie je prendrai l'autre camp! =/