Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 11:00

Vous allez devoir aider le malheureux hypello qui cherche des musiciens. Allez directement à la Sphérosource après lui avoir parlé. Pour cela, empruntez le chemin lumineux jusqu'au bout, puis prenez le chemin en haut à droite lorsque vous arrivez aux 4 croisements. Vous retrouvez Bayra qui vous apprend que les musiciens sont dans la forêt sous forme de cercles de papillons. Il vous suffit d'aller au centre du cercle pour faire apparaitre le musicien. Pour gagner un bonus dans les actes qui suivent, il va falloir récupérer 3 mini musiciens en plus de Donga et Pukutak.

Donc après la vidéo, revenez vers l'entrée, et en chemin vous aurez 2 cercles qui correspondent à 2 mini musiciens. Au croisement ensuite, prenez celui en bas à gauche. Vous vous retrouvez dans la forêt. Poursuivez votre chemin jusqu'à apercevoir un cercle de papillons en l'air. Continuez encore, et une fois arrivés à coté du cercle, sautez en bas avec la touche "rond" au milieu du cercle, vous vous retrouvez en bas avec le troisième mini musicien.

Maintenant revenez au croisement, prenez celui en bas à droite pour vous retrouver sur le chemin lumineux. Poursuivez jusqu'à rencontrer Donga au croisement. Puis poursuivez jusqu'à l'entrée de Macalania, puis prenez le passage de droite, et continuez jusqu'au lac pour retrouver Pukutak.

Vous vous retrouvez ensuite à la sphérosource, parlez à Bayra. Mission accomplie !!! Vous gagnez une bague ailée. Ne retournez pas de suite au Celsius, allez à l'entrée de Macalania pour retrouver le hypello et gagner la palette "déclaration d'adieu". Vous pouvez maintenant retourner à bord du vaisseau.

commentaires

S
Mais c'est excellent ça!!!!
Quand on rend la dette à l'autre ahuri, ses prix diminuent de façon abusive!!!!

50 gils la potion+!!!
Tu sais ce que ça signifie XD
Bah j'achète 99 potion+ et que je vais les revendre à l'hypello en face du coup je gagne un bénéfice de 8.000 gils à chaque fois!!! Je vais vite récupéré mes 100.000 gils à ce train là =O

Enfin ce qui m'attend là promet...
Répondre