Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 11:14

A votre arrivée, parlez à Kimahri. Il s'inquiète parce que des chasseurs de sphères souillent le sol de la falaise des priants. Acceptez d'aller y jeter un oeil, c'est sûrement le gang Leblanc. Encore une fois, parlez aux ronsos pour gagner leur confiance. A Kimahri, dites : "tu dois trouver la solution toi même", à la femme ronso à côté "il faut que vous souteniez Kimahri", au ronso qui marche "il est vrai que les guados ont fait beaucoup de mal". Au ronso en rouge "vous n'aurez plus d'ennemi à combattre", au second ronso qui marche "et vous croyez que ça vous soulagera ?", à la femme ronso "vous croyez que les guados feraient quoi sinon ?", à Garik "mais les guados pourraient riposter", et dites au dernier ronso "ils devraient être plus respectueux"

Maintenant, suivez la flèche rouge. Après la vidéo, commencez à escalader tout ça. En haut, prenez à droite et allez dans la grotte, resortez, vous voyez une leblanchette. Continuez à monter sur la gauche, ne suivez pas la leblanchette. Arrivés à un croisement, allez à droite sur une plate forme. Dans la petite grotte que vous croisez, vous trouverez une queue de phénix. Continuez sur la droite, puis au nouveau croisement prenez à gauche jusqu'à déclencher une vidéo. Elle en vaut la peine,surtout pour vous messieurs ^^

Vous gagnez un uniforme. Après cette vidéo où Rikku a encore fait des siennes, il est temps de repartir. Mais 2 leblanchettes puis Ormi vous attaquent (ils se sont remis de leur peur bleue ^^) Battez les, ces combats ne sont pas difficiles, vous gagnez une broche de verre et la palette "charge vigoureuse".

commentaires

T
je suis ariver dans la plaine feliciter mais il y a pas Clasko jai chercher partout sil vou plais dite mois ou il se trouve??? ( je suis a lacte 2)
Répondre
S

oulà ! pour que Clasko soit avec toi, il faut déjà aller le retrouver à la route des Mycorocs après la mission pour le récupérer sur ton vaisseau... lis ma soluce, tu comprendras


S
Pas facile à avoir les coffres ici =O
Ceux sur les rochers qui bougent mais j'ai trouver le moyen de les avoir, suffit juste de marcher doucement en fait T_T"

En tout cas y ont bien pris le luxe de mettre une sauvegarde juste avant x'D
Je te l'avais dit qu'elles servaient bien ces sauvegardes ;)

C'est là qu'on employer une phrase du début: "Se rincer l'oeil!" mdrrr

Pour une fois que je suis pour le mauvais côté xD
J'ai une réputation à tenir moi aussi =O

Enfin quoi qu'il en soit, c'est l'heure de la revanche x)
Et aussi de se faire à l'idée que j'ai pas vu Clasko donc il est pas monter dans le vaisseau -_-
Du coup je peux déjà oublier la panoplie "Alchimiste" X_x"
Répondre