Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 11:15

A votre arrivée, approchez vous du chateau et enfilez vos uniformes. Entrez dans le château, vous assistez à une discussion entre Leblanc et Nooj, celui ci doit s'absenter,et Leblanc se languit déjà de son Nooji chéri. Après la vidéo, allez dans la pièce derrière vous avec la porte violette. Vous allez retrouver Ormi et Logos et vous allez devoir décontracter Leblanc en réalisant un massage. Montez donc dans la chambre de Madame pour le massage.

Le principe est simple: vous avez devant vous une grille à 9 cases, choisissez une case et regardez quelle couleur de coeur vous obtenez. Il y a 4 couleurs différentes, et chaque couleur donne un certain nombre de points. Vous avez 15 coups et vous allez devoir obtenir 32 points, donc à vous de choisir la bonne technique. Si vous tombez au début sur un coeur vert, le rouge se trouve dans une des diagonales du vert. Si c'est un jaune, le rouge est à côté. Si vous réussissez les 32 points d'un coup, vous gagnerez plus tard une broche d'or, sinon vous aurez un parfum ennivrant.

Après le massage, Leblanc vous confie son amour pour Nooj, mais s'endort bien vite. Yuna se découvre des talents de masseuse insoupçonnés ! Après ça, Logos et Ormi vous demandent d'aller vérifier un interrupteur dans le salon. retournez donc en bas, puis dirigez vous vers le fond à gauche de la pièce, puis vous trouvez l'interrupteur et découvrez un passage secret. Avancez un peu et vous allez être dérangés par Frangin. Il est nul !!! Rikku parlant un peu trop fort, voilà Ormi qui débarque. Commencez par tuer les leblanchets, puis attaquez vous à Ormi. Faites tout de même attention à ses attaques et soignez vous si nécessaire. Vous gagnez un collier noir.

Avancez vers la sphère de sauvegarde, pusi allez dans la chambre du haut. Au fond, vous aurez dans le coffre soit la broche d'or soit le parfum, cela dépend des résultats au massage. Resortez et suivez la flèche rouge. Entré dans la chambre, rapprochez vous de la sphère, vous découvrez deux voix qui parlent de survivants à un certain crimson squad. Vous voyez des cadavres et de nombreuses furolucioles autour. Pour le moment, vous n'en savez pas plus, vous gagnez donc comme objet clé la sphère crimson squad 10. Mais pas le temps de réfléchir, voilà Ormi et Logos qui arrivent. Encore un combat contre ces malheureux qui collectionnent les défaites. Concentrez vos attaques sur un seul ennemi à la fois. Un mage noir vous sera utile, car nos deux zigotos ont peu d'esprit (dans les deux sens du terme ^^). Pensez aussi à un mage blanc, car les attaques de Logos infligent des altérations d'état. Vous gagnez un voile protecteur et une ceinture d'or.

Mais votre joie est de courte durée, car le système de sécurité vient de s'enclencher, vous allez donc devoir le désactiver. Resortez, et prenez à gauche au premier croisement. escaladez ensuite le mur sur votre gauche, puis allez au fond. activez l'interrupteur mais un mur de piques va vous poursuivre, courez en sens inverse (logique ^^), et laissez vous tout d'abord rattraper par le mur après avoir sauté le premier trou. Une petite cinématique,et vous voilà perché en haut. Désactivez l'interrupteur devant vous, puis descendez. Aleez ensuite dans les deux trous pour désactiver les deux autres interrupteurs, puis enfin vous pouvez désactiver le panneau de contrôle à l'endroit où vous avez la flèche rouge. Un passage s'ouvre alors sur votre gauche, allez y et suivez à nouveau la flèche rouge. Vous entrez dans la chambre de Leblanc et finissez par retrouver votre fragment de sphère. Mais voilà Leblanc et ses deux acolytes qui débarquent. Un combat va encore s'engager.

Faites attention, cette fois ci ils sont trois. Si Leblanc déclenche "Mini mother", lancez immédiatement "dissipation". pour ce combat, je vous conseille un mage noir, un mage blanc et une guerrière. Lancez "carapace" au début du combat, et commencez par Ormi, sa force et quand même assez grande. Faites vite, car sinon ensemble ils vous feront le "cyclone Leblanc", qui inflige pas mal de dégâts sur le groupe. Leblanc utilise toujours ses sorts de foudre et des grenades, et Logos use de ses balles en tout genre. Faites donc attention, car pour ce combat ils sont loin d'être aussi nuls qu'auparavant. Vous gagnez la sphère (après une vivie négociation ^^) et en plus vous obtenez un bandeau torsadé, un bracelet de paix,  puis la palette "lumière salvatrice". Vous regardez la sphère, et Leblanc vous apprend que cette terrible machine s'appelle Vegnagun, et que l'utiliser signifierait la fin de Spira. C'est dans le but de le détruire que Nooj s'est rendu à Bevelle. Vous allez donc faire une trève avec Leblanc, et vous rendre tous ensemble à Bevelle.

Rédigé par shadow - dans soluce acte2
commenter cet article

commentaires