Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 12:13

Commencez par parler un peu à tout le monde pour recueillir des infos, puis entrez dans le château. Allez dans le salon où vous retrouvez Ormi et Logos qui cherchent désespérement à imiter Nooj. C'est tout juste si on se rend compte de ce qu'ils essaient de faire. Après ça, montez voir notre déprimée. Comme vous pouvez le constater, sans son Nooji rien ne va plus. Allez retrouver Ormi et Logos dans le salon. Ils vous proposent d'aller regarder une sphère filmée à Bevelle.

Allez donc dans la zone secrète puis dans la chambre de Leblanc (la ronde). Prenez la bague irisée dans le coffre, puis à l'entrée, en bas, sautez sur le coffre pour atteindre la mezzanine qui fait le tour de la pièce. Au bout vous aurez la sphère crimson squad 4. Puis resortez et allez dans la chambre de Logos.

Il vous rejoint et vous découvrez qu'il a le regard bien placé lorsqu'il filme. Puis suit une vidéo dans laquelle vous repérez Nooj (on se demande comment on peut zoomer comme ça mais bon .... ). Puis les questions arrivent, mais pas un mot à Leblanc. Vous gagnez deux objets clés: les profondeurs de Bevelle 1 et 2.

Après ça, ce n'est pas encore totalement fini, il y a une autre sphère sur l'étagère, regardez là. Vous apercevez un jeune homme qui vous semble familier..... mais il parle de la guerre des machines entre Bevelle et Zanarkand. Puis Maechen vous apprend qu'il fait effectivement référence à cette guerre. Vous gagnez cette sphère: le prisonnier.

En s'adressant à Yuna, Maechen reconnait que la ressemblance est déconcertante, mais cela ne peut pas être lui, après tout cette sphère date d'il y a 1000 ans. Allez lui reparler et écoutez ce qu'il a à dire. Il vous parle de Tidus. Apparemment, des rumeurs circulent, et Tidus n'est pas passé inaperçu. Sa ressemblance avec le garçon sur la sphère n'est donc pas un hasard. Seulement Tidus n'est plus là, et le mystère reste entier, d'autant plus que Maechen oublie quelque chose de très important. Frustrant mais pour le moment, vous n'en saurez pas plus. Vous pouvez donc repartir.

commentaires

F
C'est pas quasi-impossible mais carément impossible d'avoir 100% en une partie,d'ailleur si c'est ta première partie tu devrai y aller sans soluce, tu perd tout l'effet de surprise en lisant avant, surtout que le site est bien détaillé( qualité ou default? sa dépend du moment!)
Répondre
H
oki donc en gros tes infos nous servent pas a aller a 100% mais juste a s'en approcher un max =) d'accord ... j'ai eu peur d'un coup la =)
Répondre
S

En fait, je n'ai jamais eu 100% en une partie, parce que je n'ai jamais essayé. J'ai fait la soluce pendant que je jouais, il est possible que parfois j'oublie de petits détails... Dans ce cas là,
les joueurs peuvent me le faire remarquer.
Ma soluce est plus un guide en fait, elle n'est peut être pas suffisante pour avoir 100% en une fois


H
en gros je suis dans la m**** quoi ... et aucun moyen pour se rattraper ??
Répondre
S

A part redémarrer ta dernière sauvegarde, non tu peux pas rattraper... mais soi pas autant obnibulé par tes %, c'est quasi impossible d'en avoir 100 en une partie


H
je n'avait pas trouvé la sphere Crimson 4 avant d'être rentré dans la chambre de logo et ormi, puis apres avoir regardé la sphere, maechen m'a parlé et apres qu'il ai fini, je ne lui ai pas reparlé de suite je suis d'abord aller chercher la sphere crimson 4 pour finalement la trouvé et je suis revenu et maechen n'était plus la. Donc je n'ai pas pu lui reparlé. Sa influence les % ou alors c'est pas grave. Parce que si sans sa on a pas 100 % comment je vais faire ??
Répondre
S


Oui ça influence les %, c'est important ce que dit Maechen. D'ailleurs, je comprends pas comment tu as pu louper cette partie du scénario, je savais pas que Maechen partait avant la fin...
Si tu n'as pas sauvegardé longtemps avant, je te conseilel de réessayer ^^