Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 12:16

SOS au comptoir !!! Des monstres attaquent le comptoir, et pour vous frayer un chemin, vous allez devoir enchainer 6 combats consécutifs. En premier, vous aurez un Vertigo et une Méta chimaira. Prenez un mage blanc, un mage noir noir et pourquoi pas un chevalier noir, comme vous voulez. Commencez par le Vertigo, en le tuant avec le chevalier noir, puis utilisez la magie sur la Chimaira. Ce combat sera le plus dur, en fait vous aurez 3 combats différents, puis le cycle recommence. En deuxième combat, vous avez des Barbutes, vous pourrez vous recharger contre eux si les choses tournaient mal avant. Puis arrivent un Flambos et un Barbute, puis pour le quatrième combat reviennent la Chimaira et le Vertigo... Vous gagnez 5 rideaux de lumière, 2 nunatak, un magikoroc tonnerre, un rideau de lune et une broche de verre (les nombres peuvent varier je suppose ), puis la palette "fierté du guerrier".

Allez à l'intérieur du comptoir, et un malheureux al bhed à l'agonie vous explique qu'il y avait une forme gigantesque au fond du lac, et qui ressemblait à une machine. Il vous remet la vétisphère "Berserk" avant de mourir. Surgit O'aka qui vient rembourser ses dettes. Allez vers la forêt, et O'aka vous informe qu'il va enterrer ce brave al bhed comme il se doit, et qu'il défendra cette boutique du mieux qu'il pourra.

Ne partez pas tout de suite, allez à la Sphérosource, vous verrez les trois mini musiciens qui s'amusent. Parlez à celui qui a un tambour, il vous présente son nouvel ami. N'ayez pas peur, allez voir ce fameux ami, il va vous remettre la palette "vent impétueux".

commentaires