Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 12:26

Commencez par aller aider les malheureux touristes de la grotte du priant volé. Acceptez de les aider. Dès que vous rentrez dans la grotte, resortez et parlez à l'homme sur la droite, il vous donne une orbe d'énergie. Rentrez à nouveau dans la grotte et commencez la mission. Faites attention cependant au caractère des personnes. Commencez par aller dans la première caverne et parlez à l'homme en marron assis par terre, demandez lui de vous suivre. Puis retournez en arrière, et partez dans le cul de sac. Parlez à l'homme et prenez le. ramenez ces deux là à l'entré de la grotte. Vous obtenez une deuxième orbe.

Repartez vers le fond, et parlez à la première personne que vous rencontrez. Partez sur la gauche, vous croiserez un homme qui court en sens inverse, continuez vers le haut, laissez l'homme, vous le récupèrerez plus tard. Au croisement du haut, prenez à droite et sauvez la femme. Puis vers le haut, prenez la bague bleue dans le coffre et sauvez le couple. Revenez vers l'entrée, et allez dans le cul de sac que vous aviez laissé à droite. Secourez la femme et ses trois enfants. laissez l'homme que vous avez oublié, il ne vous suivra pas, allez à l'entrée, vous gagnez 3 orbes.

Repartez, et secourez l'homme que vous aviez laissé. Allez vers le fond de la grotte, vous verrez des enfants qui vont courir devant vous. Partez sur la gauche, et parlez à la personne qui se cache. Allez au fond et secourez les enfants, puis retournez à l'entrée, vous obtenez la clé de Besaid et deux orbes.

Maintenant, prenez le téléporteur et allez au fond de la grotte, puis à la salle cachée 1. Prenez le sceau tonnerre dans le coffre et prenez aussi le touriste avec vous. téléportez vous à l'entrée, puis allez ensuite au fond à nouveau, puis dans la deuxième salle cachée, secourez le touriste et prenez la bague gardienne dans le coffre. retournez à l'entrée, puis allez de nouveau au fond de la grotte puis dans la chambre du priant.

Pour le sauvetage, vous n'êtes pas obligés de suivre cet ordre là, vous pouvez faire comme bon vous semble, il suffit de faire attention au caractère des touristes.

Par contre, avant d'aller dans la chambre du priant, assurez vous d'avoir votre vie au maximum, car comme vous vous en doutez, vous allez affronter Yojimbo. mettez "carapace" au début du combat. Prenez un mage blanc, puis deux guerrières, ou deux chevaliers noirs, enfin selon votre préférence, ou bien un mage noir, il n'y a pas de priorité, tout dépend des compétences acquises avec l'une ou l'autre des vétisphères.

Faites atttention à "Kozuka", qui inflige "poison". faites aussi TRES attention à "Zanmato" qui peut vous être fatal, car il réduit vos HP et MP à 1, donc prévoyez un mage blanc puissant. Suite à ce combat, vous observez un gouffre comme à Bevelle puis retournez à l'entrée de la grotte. Vous gagnez un bracelet zéphyr et la palette "tétra éléments".

commentaires

F

1 game over, ma megapotion est pas arrivé à temps, j'ai rangé mon inventaire pour l'avoir à porté de main et sa passe nickel, ca tient à peu de chose la victoire.
Répondre
V

Astuce pour battre yojimbo. Apprener a votre chevalier noir ciel funeste, 2 3 coups et ses finit
Répondre
P
Bordel c'est pas possible comment y m'en a pas fait voir celui là =O

2 chevalier noir et 1 voleuse pour en arriver au bout -_-"
Finalement j'ai réussi à récupérer son poignet de force x)
Répondre