Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 12:38

A votre arrivée, dirigez vous vers la tente de Lulu et Wakka. Parlez à Lulu. Apparemment, les monstres sont sous contrôle, mais allez tout de même faire un petit tour pour vous en assurer. Sortez de la tente, Shinra vous informe qu'il installe une visiosphère, sa toute nouvelle invention. Et le parfait cobaye pour tester le prototype se présente en la personne de Frangin. mais les problèmes arrivent, Beclem veut brûler le temple pour se débarrasser des monstres, mais Wakka ne peut s'y résoudre.

Rendez vous au temple et allez parler à Beclem. Il ne vous laisse que quelques instants pour aller détruire les monstres avant qu'il ne se décide à tout brûler. avancez dans l'ancienne salle de l'épreuve jusqu'à retrouver Wakka en fâcheuse position. Descendez ensuite dans la chambre du priant, et comme vous pouviez vous y attendre, Valefore est là. elle est moins dure à battre que Bahamut, cependant elle fait ses overdrives plus souvent, donc prévoyez encore un mage blanc puissant, puis deux persos offensifs, au choix. Faites attention à "Sonic Wing" qui enlève des MP. Vous gagnez un bracelet lunaire, et vous clouez le bec à Beclem encore une fois.

Retournez ensuite à Besaid pour aller chercher la sentinelle

Rédigé par shadow - dans soluce acte3
commenter cet article

commentaires

merlutin 14/04/2011 15:26



Là encore, chimère bien peu puissante, rikku ayant finie la palette chevalier noir est passé bersecker juste avant le boss...


Yuna en mode danse finale bersecker frappe a 1500 en cc et pain sors des jolies mégapotions de sa saccoche