Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 12:39

Arrivés, allez voir Dona, car elle seule peut vous aider à passer le barrage. Elle a beau essayer de vous faire croire le contraire,  elle est inquiète pour ces monstres et pour Barthello, ce qui explique qu'elle accepte de vous aider. pour franchir le barrage, vous allez devoir déjouer l'attention de deux gardes. Dona parle avec un, mais il arrive qu'il se retourne, donc surveillez le. En fait, pour être sûr de votre coup, gardez la caméra sur la porte. Lorsque vous voyez un partisan de la Ligue, et que la porte commence à s'ouvrir, basculez sur l'autre caméra, puis dès que le garde tourne la tête, foncez ! Si vous ne vous faites pas repérer, vous gagnez l'accessoire "âme du samuraï "

Avancez et vous vous faites finalement repérer, foncez vers la forêt. En partant, Dona vous laisse un conseil qui vous sera très utile. Arrivés dans la forêt, vous voyez que c'est la panique. commencez par aller dans toutes les directions, et vous constaterez qu'à chaque fois il y a un barrage. après avoir été partout, revenez vers la sphère de sauvegarde, et prenez à gauche, restez sur le coté haut du chemin, et une cinématique se déclenche. Vous suivez le conseil de Dona et faites un splendide bond (on ne sait pas comment ), mais bon vous évitez le barrage. l'accès au temple vous est offert, suivez Rikku et Paine.

Vous voyez que les prêtres s'enfuient, et que les flammes ont une étrange couleur bleue. montez vers le temple. Nouvelle mission. Entrez dans le temple, celui ci a bien changé depuis deux ans. Sauvegardez et allez dans la salle de l'épreuve. Descendez et continuez jusqu'à déclencher une cinématique, vous retrouvez Barthello.

Avancez ensuite vers la flamme bleue, nouveau combat. Dans la salle suivante, vous voyez trois flammes. Allez vers celle de droite pour enclencher le premier combat, puis vers celle de gauche et enfin celle du milieu. avancez ensuite, encore un combat, puis dirigez vous vers l'entrée de la chambre du priant. Prenez en chemin la sphère par terre, il s'agit de la vétisphère "samuraï". dans la chambre du priant, Ifrit vous attend, comme vous vous en doutiez. Vous allez devoir le combattre, prenez un mage blanc, puis attaquez le à l'aide d'attaques de glace pour l'achever en vitesse. Vous gagnez un anneau d'ange.

commentaires