Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 12:45

A votre arrivée, vous voyez que les choses empirent. Gippel n'est toujours pas revenu, et si vous comprenez l'al bhed, vous verrez que les monstres deviennent de plus en plus forts car ils fusionnent avec les machines. entrez dans le temple puis dans la salle de l'épreuve, vous voyez un al bhed s'écrouler. C'est le carnage ici. Avancez vers le fond, puis sautez sur les machines pour atteindre la source vitale dans le coffre. Prenez ensuite l'élévateur. Allez chercher le poignet de fer dans le coffre.

Maintenant, vous voyez que l'accès à la chambre du priant est verouillée par une barrière électrique. Vous allez devoir la désactiver en poussant l'un des six socles devant vous, mais celui qui dévérouille est aléatoire. Si vous ne poussez pas le bon, vous tombez sur des monstres. Là haut, les choses se compliquent, car vous avez devant vous un Ixion qui a fusionné avec une machine, et qui est très agressif. Donc prenez un mage blanc et deux attaquantes ou un mage noir et une guerrière, enfin comme vous voulez. Balancez lui des coups puissants, des sorts d'eau, et mettez "carapace" sur l'équipe. Faites attention à son overdrive, et à ses attques, car il est rapide et son rythme effréné peut vite vous dépasser. Vous gagnez l'âme de Thamassa, et la palette "garde sans faille "

Vous vous approchez du gouffre, mais Ixion n'a pas dit son dernier mot. Il vient exploser juste sous votre nez, projetant Yuna dans le gouffre. Yuna commence alors une longue descente et atteri dans l'au delà, guidée par une mystérieuse voix. Suit alors une magnifique vidéo dans la quelle vous apercevez Shuyin, le clone de Tidus, mais celui ci persiste à vous appeler Lenne. Malgré vos dénégations, il vous prend dans ses bras, et Yuna se rend compte qu'elle est reliée à Lenne d'une manière ou d'une autre.

Mais ce beau moment est interrompu par une voix qui vous réveille. Vous vous retrouvez alors face à nos deux leaders, Nooj et Gippel, qui vous conseillent de vous occuper de ce qui se passe à la surface, et que Vegnagun est dans l'au delà, ils s'en chargent. Vous recevez les sphères crimson squad 2 et 3 de la part de Gippel et Nooj.

Après cela, Yuna se retrouve dans un endroit sombre, éclairée par un faisceau de lumière. Dès que vous reprenez son contrôle, contentez vous de tourner un peu en rond tout en appuyant comme un taré sur la touche "croix". Vous pouvez arrêter quand Yuna parle , bien sûr, mais continuez jusqu'à entendre 4 sifflements de Tidus, puis normalement vous allez voir apparaitre une silhouette lumineuse, vous allez le suivre sur un chemin lumineux qui vous ramène vers Bevelle. Ce passage est indispensable si vous voulez obtenir la fin heureuse, je ne vous en dit pas plus ^^. Puis c'est la fin de l'acte 3.

Retour au Celsius avec vos amis qui se font un sang d'encre.

commentaires

P
Ouffff dans ce cas car j'ai réussi bien que je commençais à ressentir les effets à force d'appuyer sur croix mdrr

En tout cas, fallait y penser ça aussi... 7_7
Répondre
L
Salut , Jai comme un ptit probleme ... je suis rendu a l'act 5 .. et je voudrais savoir si je saute dans le gouffre je pourrais quand meme avoir la fin heureuse .. hummm .. je me demandais seulement si sa pourais marcher :P , MerCii DaVance .! xoxox - LiL'CuTieee
Répondre
S

malheureusement non... tu ne pourra avoir la bonne cinématique qu'à l'acte 3 pour la fin heureuse...
à l'acte 5, si tu sautes dans le trou tu vas atterir dans l'au delà, mais sur un chemin qui mène à la fin du jeu, pas dans le pré fleuri...