Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 12:52

Après le récit de vos évènements, Shinra vous apprend que Lenne est en fait la fille de la vétisphère de chanteuse. C'est en partie pour ça que Shuyin confond Yuna avec Lenne. Mais ce qui ets plus inquiétant que tout, c'est qu'il veut pulvériser Spira. Pour le moment, on fait une pause. Vous remarquez l'absence de Paine. Poto vous apprend qu'elle est sur le pont, allez donc la rejoindre. Les masques tombent, et Paine laisse enfin sa carapace se briser, elle se confie à Yuna. Elle vous apprend qu'elle connaît Nooj, Gippel et Baralai, et que ce sont de vieux amis. Tous les trois étaient candidats pour intégrer le Crimson squad, et Paine était chargée de les filmer. Le crimson squad était un groupe d'élite crée par l'Eglise, et les meilleurs d'entre eux auraient dû prendre la tête des bataillons de bannisseurs. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu, et Paine est devenue chasseuse de sphères afin de trouver des réponses.

Mais cette confidence est bientôt interrompue par Rikku. Après la vidéo, retournez au cockpit. Rikku s'inquiète, et vous découvrez que Paine parle l'al bhed, mais Yuna lui évite des questions embarrassantes. Maintenant, place au vif du sujet. Cet acte est basé essentiellement sur les visiosphères que Shinra a déposées un peu partout sur Spira pendant l'acte 3. Donc, même si ça peut vous sembler chiant, il ne faut rien négliger, voilà pourquoi vous aurez une petite aide plus tard sur ce qu'il ne faut pas louper. Donc pour commencer, parlez à Shinra et regardez les visiosphères disponibles.

Besaid: déplacez la caméra vers la droite et vous verrez Wakka. Il n'y a plus de monstres au temple, et Beclem va devoir rentrer au QG de la Ligue. Mais pour Besaid, Wakka gère la situation et vous demande de ne pas vous inquiéter. Vous pouvez éteindre la caméra.

Kilika: la caméra fait un petit tour du village, puis Dona la pose ensuite chez elle. Tournez la caméra vers elle, elle vous parle alors de ce qui se passe à Kilika. C'est la panique depuis que Nooj n'est plus là, et les membres de la Ligue ne savent plus vers qui se tourner. Dona se lève ensuite et va vers la fenêtre, éteignez la caméra.

Mycorocs: Yaibal arrive en courant, et vous annonce que Neo Yevon a l'intention d'attaquer la Ligue. Ils se préparent à lancer une attaque préventive.

Bevelle: Vous retrouvez Maroda qui arrive devant vous. Il vient faire une petite inspection, et vous apprenez que Bevelle est sens dessus dessous. Mais la caméra s'éteint ensuite brutalement lorsque Maroda se fait repérer.

C'est fini pour le moment. Parlez à Poto, la tension monte entre les deux groupes, et il faut faire quelque chose pour ne pas que ça dégénère. Paine donne alors une bonne idée: elle propose de faire un concert. L'idée enchante tout le monde, et vous retrouvez la vraie Yuna. Mais ne vous précipitez pas, regardez tout d'abord les visiosphères, c'est très important.

commentaires