Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 13:01

A votre arrivée, un hypello vous confie une mission. Il va falloir débarrasser la plaine des monstres en tuant leur chef. Suivez la flèche rouge, et si vous avez besoin de vous soigner, parlez au hypello qui garde la grotte. Entrez dans la caverne. Prenez à gauche, puis tout au fond ensuite vous avez une bague ailée dans le coffre. Revenez sur vos pas, vers le passage du milieu et grimpez sur le rocher pour atteindre l"'étage" du dessus. Continuez, sautez sur le rocher et continuez sur la gauche. Vous apercevez le fameux chef de meute, avancez vers lui et descendez. avancez, et allez prendre l'elixir dans le coffre en grimpant sur la gauche. Puis allez voir notre boss.

C'est un dragon de feu, donc il déteste la glace, ce sera à vous d'exploiter cette faiblesse. Prenez un bon mage blanc, un mage noir et ce que vous voulez. Commencez par mettre "carapace" sur le groupe, puis attaquez le avec "glacier X" puis avec le troisième perso. Faites attention à ses attaques, qui peuvent vous entamer gravement vos HP, comme son "Pyrosouffle" si vous avez un niveau inférieur à 40 et un esprit faible. Ses attaques "normales" peuvent aller jusqu'à 500 points de dégâts avec "carapace", donc prenez garde à vos HP. Son "coup de queue" est également dévastateur, car il inflige "délai" en plus de gros dégâts physiques. Ce combat peut etre difficile, sauf si vous prenez garde à votre mage blanc.

Vous gagnez une bague ardente, puis une bague de gravité dans le coffre devant vous. Retournez en arrière, et allez vers la gauche, là où vous aviez pris l'elixir. Continuez et laissez vous tomber tout droit, vous avez une maxipotion dans le coffre. Vous êtes donc sur le passage de droite qui rejoint l'entrée de la grotte, suivez le et resortez. Le Celsius arrive et se pose. Mission accomplie !

commentaires

L


Bonjour


Dites est-ce que quelqu'un sait les codes pour ouvrir lles parois? J'en suis à la troisième mais mes additions ne correspondent pas! Merci



Répondre
H


sur tout xD je suis vraiment nul enfain bon la jme concentre sura plaine foudroyer avec tout les tit' monstre



Répondre
A


Au sphère Break ? Il n'y a rien de plus simple lol ! Dis moi ce qui bloque et je te dirais



Répondre
H


SA me soule T.T j'y arrive pas ><



Répondre
A


Alors en fait le Sphere Break c'est un jeu avec des jetons (bon ça tu sais) où en fait tu dois faire un maximum de points mais sans attendre un multiple de la sphère au milieu (nucléosphère).
Mais fais gaffe, Si t'as séléctionné tous les jetons qui sont sur ton écran, t'as perdu.



Répondre