Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 13:03

Vous arrivez sur le vaisseau, sauvegardez, puis allez parler à Frangin, Paine, Poto puis Rikku. Vous voyez que l'ambiance s'échauffe, il faut faire vite. Tobli arrive stressé comme d'hab, il a peur que les spectateurs se spectabassent. Après, parlez à Tobli si vous êtes prêts et commencez le concert. Yuna fait son petit discours puis entame sa chanson. C'est sans doute l'un des plus beaux moments de ce FFX-2. Yuna commence sa chanson, guidée par les émotions de Lenne, jusqu'à ce que cette dernière apparaisse par l'intermédiaire de la vétisphère

 Et grâce à l'écran géant, Lenne fait passer ses souvenirs,comment elle et Shuyin sont morts durant cette guerre des machines.

Puis suit un magnifique duo entre nos deux héroïnes, puis le concert s'achève sur ces notes tristes

 Après cela, Yuna rassure Paine en lui disant qu'elle va bien, puis Rikku vient faire le rapport de Shinra pour essayer d'expliquer comment la vétisphère et l'écran géant sont entrés en connexion. Tout a un rapport avec Lenne, car elle chantait à travers Yuna. Pas le temps de réfléchir, il faut retourner au cockpit.

Vous retrouvez Maechen. Apparemment, le concert aura un effet bénéfique sur Spira. Puis vous apprenez que Maechen a connu Lenne, et il vous apprend qui elle était. Lenne était une chanteuse populaire de Zanarkand il ya 1000 ans. Mais elle n'a pas pu profiter de son don, car elle excellait aussi dans l'invocation. Ce qui fit que lorsque la guerre des machines arriva, les invokeurs furent envoyés sur le front, donc Lenne également. Mais Lenne savait qu'elle mourrait dans cette bataille, mais elle était prête à se sacrifier pour protéger les siens. Seulement, Shuyin, l'amour de Lenne, était prêt à employer tous les moyens pour ne pas qu'elle meure. Il projeta de s'emparer de Vegnagun pour la sauver, mais les choses ont mal tourné et ils ont connu une fin tragique, celle que vous avez vu pendant le concert.

Puis Maechen s'en va, et ce récit ranime les souvenirs d'il y a deux ans, et si Lenne et Shuyin sont encore présents aujourd'hui, c'est parce qu'ils ne se sont jamais avoué leurs sentiments. Mais cette réflexion est interrompue par Poto qui vous annonce que Leblanc est dans la salle des machines. Allez y. Leblanc vous apprend que depuis que son Nooji est parti, elle a cherché des sphères, et elle en a trouvé une d'intéressante. Vous gagnez la sphère crimson squad 5. Ensuite Yuna lui apprend que Nooj est dans l'au delà avec Gippel, et qu'il recherche Baralai et Vegnagun, ce qui met Leblanc dans tous ses états, elle veut partir affronter Vegnagun.

Ensuite, retournez au cockpit et parlez à Shinra. il reçoit un signal de la visiosphère qu'il avait jetée dans le gouffre de Djose. Leblanc se charge de connecter tout ça, et vous apercevez Nooj et Gippel. Mais la transmission coupe au moment où il ne fallait pas, ce qui déclenche la fureur de Leblanc, elle est bien décidée à aller voir Nooj. Quant à Yuna, elle veut transmettre les sentiments de lenne à Shuyin. Pour cela, vous devrez sauter dans l'un des gouffres.

C'est la fin de l'acte 4

Rédigé par shadow - dans soluce acte4
commenter cet article

commentaires