Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 13:57

Une fois que vous avez fait le plein de niveaux (75-80 pour être tranquilles), allez à la plaine. Vous voyez que Shinra a attiré les monstres suite au concert, et vous allez devoir tuer les chimairas au pied des tours. Pas de technique pour battre ces monstres, vous les tuez facilement. Prenez les coffres qu'ils laissent, vous aurez un éther, puis une maxipotion, un méga phénix, un poignet de force, un jeu de tarots, puis prenez le coffre qui contient une bague électrique avant de passer dans la zone suivante. Continuez votre extermination, et gagnez une bague jaune, une bague bleue, une bague rouge, puis 2 éther + dans le coffre à droite, et enfin une bague blanche.

Malgré vos efforts, la foudre ne s'arrête pas, donc suivez la flèche rouge. Arrivé au bon endroit, allez jeter un coup d'oeil à la tour qu'il vous manque, et vous allez faire la connaissance d'un boss bien sympa, Humbaba. Dès le début, prenez un mage blanc et des guerrières et/ou chevaliers noirs. S'il fait "Mother", dissipez le immédiatement. Mettez "carapace" sur l'équipe et ne lésinez pas sur les attaques et les MP. Le boss a la fâcheuse habitude de faire "foudre X" sur le groupe, donc faites attention à vos protections, mettez "blindage" si vous voulez, mais ça diminuera vos soins. faites attention à "sattelisation", qui peut être contré avec la carapace mais reste tout de même important. Le boss fait "Météore" en mourant, faites y attention. Mais si vous avez un bon niveau et que vous étiez entrainés comme prévu, vous ne devriez pas beaucoup souffrir contre ce boss. Moi j'avais un mage blanc avec MP0, donc dès le début je lui ai mis "dissipation" dès qu'il a fait "mother", puis j'enchainais les "soin max" sur le groupe. J'avais un berserk qui faisait "percuter" et un chevalier noir qui faisait "ciel funeste". ce n'est pas le meilleur trio, mais en quelques attaques j'ai gagné le combat. Vous obtenez la palette "l"inébranlable".

Mais le al bhed vous apprend qu'il y a un gouffre au pied de cette tour, acceptez d'y aller. Vous vous retrouvez dans une mignonne petite grotte ^^ ( qui ne tardera pas à vous souler plus tard). Ici les monstres sont essentiellement des makinas, et elles font pas mal d'expérience. Au début, continuez tout droit et prenez à droite dès que vous pouvez. Continuez tout droit jusqu'au bout, puis suivez le carré rose sur la carte, dépassez le et prenez vers le bas, puis tournez vers le bas au carré rose qui suit. Continuez tout droit jusqu'à retrouver Cid en fâcheuse position. un boss makina vosu attend, ainsi que 3 petits enregistreurs. Commencez par attaquer ces 3 petits machins, puis attaquez vous à la mitrailleuse. Vous pouvez l'attaquer comme vous voulez, sauf avec la foudre. Faites attention, mais vous ne devriez pas avoir de problème à un niveau élevé, sinon prenez garde à son attaque "sulfateuse" qui touche tout le groupe, et à son "rayon magique". Vous gagnez un bracelet cristal. Puis après avoir invité Cid à bord du vaisseau, c'est la fin de l'épisode.

commentaires

A


Vive le Bracelet de Paix ^^ Et le Humbaba c'est le "bidule" de la plaine foudroyée ^^



Répondre
H


c'est quoi sa ? jamais entendu parler , puis en ce moment j'ai trop la flemme de battre les monstre que tu croise sur le chemin ducoup j'ai mis un accessoire qui evite les combat xP 



Répondre
A


Ah et fais gaffe tu risques de tomber contre Humbaba au Via Infinito (fuis dans ce cas)



Répondre
A


Les autres n'ont sans doute pas le temps ils profitent des vacances ^^



Répondre
H


t'inquiete je te demanderai ( de toute façon y'as que toi qui repond a mes commentaire x) )



Répondre