Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 14:46

Leblanc: Le chef et l'organisatrice de ce gang. Ils sont basés dans l'ancien manoir de Seymour à Guadosalam, et ils sont chasseurs de sphères. Leur capacité organisatrice est apparemment inégalée. Quant à Leblanc, hormis le fait qu'elle est la boss, elle chasse des sphères elle aussi. C'est une femme mûre, très classe et charmeuse. Elle est amoureuse de Nooj, et elle minaude beaucoup en sa présence. En son absence, c'est autre chose, puisqu'elle déprime ^^. Elle chasse des sphères uniquement pour Nooj, dans le but de trouver une sphère qui pourrait l'intéresser. Elle peut se montrer impitoyable, mais l'influence de ses acolytes déteind parfois sur elle ^^. Elle a quand même la maturité dûe à son âge, et une haute estime d'elle même.

Logos: Un des bras droits de Leblanc. Avec Ormi, ils ont à tous les deux l'intelligence d'une seule personne. logos se donne des airs de supériorité, et donne l'impression d'être plus intelligent qu'il n'est en réalité. Physiquement, il est l'opposé D'Ormi, et même mentalement tous les deux s'opposent. Il est plus posé et réfléchi qu'Ormi, et à eux deux ils arrivent à se compléter et à former un duo des plus comiques.

Ormi: L'autre bras droit de Leblanc. Il est d'un naturel rustre, bourrin et peu futé. Il fonce dans le tas sans réfléchir, et son accoutrement le rend encore plus risible. Il apporte une touche d'humour chez vos ennemis, ce qui les rend moins impressionnants  chaque fois que vous les rencontrez. Ormi semble tombé de la dernière pluie, car il n'a aucune logique et est incapable d'avoir le moindre raisonnement.

commentaires

X 23/02/2009 11:56

j'adore cette bande de pas-doués