Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 14:56

Shinra : c’est un jeun al bhed surdoué. Ses prouesses techniques et son imagination font de lui un atout majeur au sein de l’équipe. Il se vante de tout savoir, et même s’il apporte bien souvent des réponses cohérentes et pleines de bon sens aux questions les plus préoccupantes, il n’en demeure pas moins un enfant, et use souvent de cela pour se défendre lorsqu’il ignore quelque chose. « I’m just a kid » (je suis qu’un gosse), ou alors « j’ai de la buée sur mes lunettes », sont ses deux répliques préférées pour justifier qu’il ignore certaines choses.

Frangin : le pilote du vaisseau et leader des Albatros. Ce nouveau statut le ravit, même s’il fait un piètre leader à la maturité douteuse. Il se plait à croire qu’il contrôle tout, et qu’il va devenir célèbre comme Yuna. Mais il est plus célèbre pour ses pitreries qui déclenchent l’hilarité générale.

Il est amoureux de Yuna, mais pas de la vraie Yuna, de celle qui reste des heures à contempler un lieu en repensant à Tidus, de la Yuna qui ne le regarde pas. Pour reprendre son expression, il aime Yuna « de dos ».

Poto : troisième fondateur des Albatros. On pourrait croire qu’il est posé et réfléchi, mais il lui arrive d’être aussi rigolo que Frangin, et ces deux là font bien la paire.

commentaires

I
Escuse moi encore une fois mais ..
C'est quoi les Albatros ? lol
dsl je suis un inculte peut-etre .. mdr
Répondre
S

c'est le nom qu'on donne au trio formé par frangin, poto et shinra