Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 14:12

Le mage noir est un allié plus que conseillé au début du jeu, car sa magie et son esprit sont très élevés, et il est très utile pour exploiter les faiblesses élémentaires des ennemis. De plus, sa magie est utilisable sur tout le groupe ennemi, donc c'est un grand avantage. De plus, le mage noir peut redonner des HP aux alliées si sa magie est associée à une palette vous permettant d'utiliser les compétences de la magie blanche. Bref, le mage noir est très utile dans les combats, ne le négligez pas.

Obtention:  Après la première mission au Gagazet, en parlant à Shinra.

Compétences:

Brasier (MP4): attaque élémentaire de feu sur un ou plusieurs ennemis

Glacier (MP4): attaque élémentaire de glace sur un ou plusieurs ennemis

Foudre (MP4): attaque élémentaire de tonnerre sur un ou plusieurs ennemis

H20 ( MP4): attaque élémentaire d'eau sur un ou plusieurs ennemis

Brasier + (PCx40, MP8): attaque élémentaire de feu sur un ou plusieurs ennemis

Glacier + (PCx40, MP8): attaque élémentaire de glace sur un ou plusieurs ennemis

Foudre+ (PCx40, MP8): attaque élémentaire de tonnerre sur un ou plusieurs ennemis

H20 + (PCx40, MP8): attaque élémentaire d'eau sur un ou plusieurs ennemis

Brasier X (PCx100, MP16): attaque élémentaire de feu sur un ou plusieurs ennemis

Glacier X (PCx100, MP16): attaque élémentaire de glace sur un ou plusieurs ennemis

Foudre X ( PCx100, MP16): attaque élémentaire de tonnerre sur un ou plusieurs ennemis

H20 X ( PCx100, MP16): attaque élémentaire d'eau sur un ou plusieurs ennemis

Concentration : augmente la magie (personnel)

Absorber MP: absorbe les MP d'un ennemi

Magie noire 2: diminue de 30% le temps de préparation de "magie noire"

Magie noire 3: diminue de 50% le temps de préparation de "magie noire"

commentaires