Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 15:45

Tout le monde parle de cette fameuse grotte, mais il y a peu d'endroits où l'on dit vraiment comment la trouver, donc je vais vous y aider ^^. Pour la trouver, il faut envoyer un chocobo audacieux de niveau 5 sur la route de Mi'ihen, puis ensuite quand il reviendra Clasko vous expliquera où il l'a trouvée. En fait, elle est sur l'ancienne route de Mi'ihen, là où vous aviez sauvé Calli à l'acte 2.

Entrez dans la grotte et ouvrez le coffre. Un tutorial vous explique comment progresser dans la grotte. Vous devez détruire des murs, sachant que certains sont plus solides que d'autres, et que vous avez trois types d'explosifs de puissances différentes. Notez aussi que les monstres de la grotte vous donneront des explosifs, en vol comme en fin de combat.

Pour le plan de la grotte, il va falloir être patient, car j'ai un peu fait au radar, il n'est pas facile de se repérer dans cette grotte. Faites quand même attention, il y a certains murs qui feront appraitre Epitaphe, un boss pas très fort mais chiant. Au fond de la grotte, vous aurez affaire à une Mantis royale, une espèce d'insecte qu'il vous faut exterminer, mais elle n'est pas très forte, avec la magie est des attaques physiques puissantes, elle ne vous posera pas trop de problèmes.

Vous gagnez un gant de force et la palette "magie intarissable", mais notez que compléter cette grotte n'ajoute aucun pourcentage à votre scénario, par conséquent vous pouvez avoir 100% sans avoir complété la grotte.

commentaires

M
Hé bien Le 29 aout 2009, j'apprends qu'il y a une grotte sur la route mi'ihens. Heueusement que t'es la sinon je n'aurais jamais deviné
Répondre
A
Pourquoi effacer les deux schémas ? En tous cas, bravo pour celui qui s'est pris la peine de noter les moindres recoins de la grotte, et merci à toi Squall pour l'avoir indiquée
Répondre
S
Incroyable... X_XOn va faire plus simple... efface tous mes commentaires de cet article s'il te plaît... je te prie de bien vouloir m'excusé pour la gêne occasionnée =$
Répondre
S
Au fait, Shadow... tu pourras effacé le commentaire précédent si jamais ça pose problème, pas de soucis pour ça (parce que ça vient d'un autre site alors... >.>)
Répondre
S
Je pense que Shadow fera ça beaucoup plus tard mais en attendant, tu peux toujours t'aider de ce petit schéma :)
Répondre