Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 15:47

Il vous faut aller à Bevelle (acte 5), mais avant, assurez vous d'avoir la Mascotte, parce que dans le cas contraire vous seriez obligés de terminer les 101 niveaux pour compléter l'épisode, sans compter les épreuves qui vous attendent !! Donc une fois à Bevelle, entrez dans le temple et passez dans la salle de droite. Vous retrouvez les Mini chasseurs, ils ont découvert un téléporteur qui vous amène encore dans un des endroits cachés de Bevelle. Prenez cet élévateur, vous vous retrouvez dans l'antichambre de la Via infinito. Rejoignez les enfants, puis un mystérieux visiteur vient vous parler. Il s'agit en fait de Trema, mais chut chut chut, vous n'êtes pas censés le savoir ^^. il vous laisse néanmoins la sphère crimson squad 6. Regardez là. Revenez ensuite à la réalité, et commencez l'exploration des sous sols.

Avancez et laissez vous tomber dans le trou. Vous voyez que la compétence "sécurité" ne marche pas. Les monstres sont faibles dans les premiers niveaux, mais notez que pour remonter, vous devrez rencontrer des téléporteurs, donc prévoyez des objets de soins. Dans chaque sous sol, une mini épreuve vous est imposée afin d'accéder au niveau inférieur. Les épreuves sont aléatoires, mais jusqu'au niveau 20, vous retrouverez à peu près les mêmes. Voici une petite description de chaque épreuve et de ce qu'il vous faut faire pour passer au niveau inférieur:

- vous avez des plots devant vous. Sautez, et dès que vous arrivez près de lui, affrontez le tomberry. Vous voyez ensuite que le décor change un peu, continuez tout droit jusqu'à vous laisser tomber vers le niveau inférieur en sautant.

- vous arrivez devant un croisement. Soit à gauche soit à droite. Devant vous, un tomberry, allez le battre. La salle se transforme, derrière vous un téléporteur si vous voulez remonter, et devant vous, il vous suffit d'avancer et de vous laisser tomber pour atteindre le niveau inférieur.

- vous n'avez d'abord qu'un couloir, puis après le virage vous voyez un tomberry qui se balade. Battez le, puis le décor change, continuez tout droit et laissez vous tomber au bout du couloir.

- devant vous, vous avez des plots, et au fond, 2 passages surélevés. Le gauche est inaccessible, allez donc sur celui de droite. Allez battre le tomberry. La passerelle de gauche s'abaisse, allez y et descendez plus bas. Vous pouvez aussi remonter si vous voulez avec le téléporteur.

- devant vous, un couloir puis un virage. Vous devez monter pour continuer. Continuez à sauter de plot en plot et à grimper, le passage est tout simple, pas de croisement, il vous suffit juste de le suivre et de vous laisser tomber au fond.

- devant vous, un passage à droite avec un dragon qui avance et recule périodiquement. Ne l'affrontez surtout pas, il est très fort, même si vous êtes au niveau 80. Passez quand il est en arrière, continuez, et au croisement, prenez toujours tout droit, grimpez après le virage, puis accédez au niveau inférieur.

Niveau 20: Vous voyez Maitre Kinoc, mais c'est un errant, et un errant plutôt agressif. Vous avez devant vous Aranea, un monstre peu costaud avec un niveau supérieur à 70, mais faites quand même attention aux altérations d'état infligées. Avec "ciel funeste", "hikari" ou "percuter", vous devriez le tuer très vite. Il vous laisse la dernière sphère crimson, la 8.

commentaires

A
<br /> Moi cet accessoire je le trouve pas mal parce qu'après tu refais le jeu, c'est pratique pour battre les boss rapidement et faire un maximum de choses en un minimum de temps. Après, chacun son<br /> point de vue ;)<br />
Répondre
F
<br /> Si tu me parle de l'utilité d'un objet qui te permet d'être plus fort alors que tu viens de tuer l'ennemis le plus fort du jeu, non je vois pas l'utilité! Ce qui m'intéresse c'est surtout les<br /> cinématiques.<br />
Répondre
A
<br /> Moi je l'ai fini sans trop de problèmes, aucun beug ! Mais le mal en vaut la peine je sais pas si tu te rends compte de l'utilité de l'accessoire que tu as à la fin x)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Bon je suis retourné à la via infinito, passé le niveau 60 ca ce gate, pour les combats normeaux c'est deja coton mais ca passe pas trop mal par contre quand je dois me farcir les mega tomberry,<br /> je souffre méchament, je reussi à le battre sans okidor mais vu que c'est trop long j'ai décidé de m'autorisé son utilisation par contre ce sont les bugs qui me tue et ca m'énerve du genre mon mega phénix et prêt depuis 5 secondes mais elle ne l'envoit pas et ce prend un hachoir. C'est vrais que c'étais un<br /> peu stupide de voir nos perso sur une ligne et les ennemis sur l'autre mais ca buger pas, là le temps qu'il calcule position des deux perso à soigner l'ennemi te tue! Ca fais la troisième que je<br /> meure comme ca, je vais perdre les quatre ou cinq niveau parcouru franchement ca a été mal fini ce jeu.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui exact ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre