Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 14:35

La musique du tout début du jeu, avec l'entrée en scène de Tidus dans le stade de blitz !! Entraînante à souhait !! Allez, on danse lol !!

commentaires

J
<br /> <br /> elle est pas mal cette musique elle de laction dans le combat contre jecht<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> AH les FF en ont déjà offert des moment de pur bonheur ne serai ce que pour la musique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Notemment : -La mort d'Aerith de FFVII<br /> <br /> <br /> -You're not alone de FFIX purée en dehors du jeu cette musique est déjà sublime mais alors avec le moment où on l'entend franchemant tout simplement émouvant un des plus beau moments des FF si ce<br /> n'est le meilleur.<br /> <br /> <br /> -La tentative de suicide de Celes dans FFVI<br /> <br /> <br /> -L'opéra de FFVI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Franchemant les moments et musiques magnifiques ne manquent pas dans les FF.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop trop bien otherworld mais je prefere le theme de ffx.Au debut on comprend pas trop et ca gonfle plus qu'autre chose mais maintenant que je sais comment ca finit...a chaque je la passe car<br /> elle me boulverse trop en plus je deprime apres.Jme sens ridicule j'ai jamais été aussi sensible a une chanson c'est dingue.Sauf quelques unes de Green Day mais c'est mon groupe préféré alors ca<br /> compte pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore !! De temps en temps je me surprend a siffler l'hymne des priants :o xD c'est qui l'artiste ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Otherworld est tous simplement génial.<br /> <br /> <br />
Répondre