Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 18:00

epica1.jpg

epica2.jpg 

Voici la chanteuse du groupe de métal Epica. Je trouve cette chanteuse très belle et j'ai voulu tenter de la dessiner. Je ne sais pas si la plupart d'entre vous la connaissent, mais si des métalleux passent par là, ils verront de qui je parle ! Et pour les autres, Google est votre ami ! 

  En haut, vous avez la version scannée simple, et en bas j'y ai ajouté une note artistique. J'aime beaucoup jouer avec les couleurs pour mes dessins, parfois ça rend plus joli qu'en noir et blanc.

 

Maintenant, c'est à vous de me donner votre avis :)

 

commentaires

M
Un ami m'a envoyé votre dessin en pensant que c’était moi... <br /> joli coup de crayon .
Répondre
W
<br /> <br /> Superbe. Bravo. Tu l'as bien dessiné. Tu as du talent. Les mains par exemple sont très difficiles à faire, et tu t'en tire avec les honneurs. Et le tout a beaucoup de style.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuhhhh oO<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce groupe même si je suis pas très métal et ton dessin je le trouve parfait et très mystérieux :)<br /> <br /> <br /> continue comme ça en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !! si tu aimes le dernier que j'ai fait, ça veut peut être dire que je m'améliore un peu :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> salut c' est vrai que la chanteuse d'epica est tres belle et bravo pour le dessin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu dessines très très bien.<br /> Bravo à toi, j'espère voir d'autre dessins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre