Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

Top articles

  • Macalania

    29 janvier 2007 ( #soluce acte5 )

    A votre arrivée, empruntez le chemin lumineux, prenez le "bracelet runique" au croisement, et allez à la sphérosource. Parlez à la femme pour déclencher une vidéo. Revenez ensuite à l'entrée de Macalania, puis en partant sur la droite allez au lac, là...

  • Gagazet

    29 janvier 2007 ( #soluce acte5 )

    Dirigez vous vers le bas, et vous verrez que Garik commence à devenir énervant, il menace de céder à sa haine car il ne sait pas quelle voie suivre. Après ça Garik insulte Kimahri et s'en va. Allez voir le pauvre Kimahri. Il a honte de ne pas savoir guider...

  • Mycorocs

    29 janvier 2007 ( #soluce acte5 )

    Avancez vers la flèche, et allez vers la QG. Elma et Lucil vous disent que leurs troupes sont trop pleines d'énergie, et par conséquent elles organisent un tournoi. Allez parler à Yaibal et acceptez de participer. Vous allez devoir gagner 7 combats. Vous...

  • Rikku FFX

    05 août 2009 ( #mes dessins FFX et FFX-2 )

    Voici une nouvelle Rikku, mais dans FFX cette fois ci. Je vois plein de défauts, comme toujours, mais je la poste quand même. Pardonnez la qualité, le dessin est pris en photo. J'ai fait ce que j'ai pu pour le rendre plus net... Je le scannerai si je...

  • Lightning

    17 août 2009 ( #mes dessins FFX et FFX-2 )

    Cette fois ci, j'ai tenté un perso d'un autre FF, donc j'ai choisi Lightning. La qualité est pas terrible parce que c'est directement pris en photo. Le dessin original est sur feuille jaune, ça rendrait pas trop mal en scan, mais là j'ai été obligée de...

  • Nuit au coeur de la montagne

    19 août 2009 ( #mes dessins pastel )

    Voici un lac de montagne, vu de nuit... Je n'ai pas trouvé le modèle que je voulais, alors je l'ai fait à ma façon... Ce dessin est donc purement fictif, vous ne trouverez pas d'original semblable ! Ca faisait un petit moment que je n'avais plus touché...

  • Djose

    29 janvier 2007 ( #soluce acte5 )

    A votre arrivée, entrez dans le temple. Les al bheds vous proposent de vous mesurer à leur imbattable machine. Cette fameuse machine a 3 caractéristiques: l'attaque, la défense et la tactique, et ces caractéristiques varient de 1 à 5. Donc sa puissance...

  • Bikanel

    29 janvier 2007 ( #soluce acte5 )

    Des monstres attaquent le domaine des pampas, et contre toute attente Yuna plonge dans la bataille. Une vidéo vous montre ces fameux monstres, ainsi que leur boss qui a l'air assez térrifiant. Marnela vous précise que ces monstres qui étaient auparavant...

  • Celsius-début de l'au delà

    29 janvier 2007 ( #soluce acte5 )

    Parlez à Frangin. Dites lui d'aller dans les profondeurs de Bevelle, c'est le seul passage où il n'y a pas d'épreuves pour avancer. Répondez que vous êtes sûrs. puis Frangin vous fait encore toute l'étendue de son intelligence ^^. Quant à Shinra, il veut...

  • Plaine foudroyée

    29 janvier 2007 ( #soluce acte5 )

    Une fois que vous avez fait le plein de niveaux (75-80 pour être tranquilles), allez à la plaine. Vous voyez que Shinra a attiré les monstres suite au concert, et vous allez devoir tuer les chimairas au pied des tours. Pas de technique pour battre ces...

  • Secrets du Celsius

    29 janvier 2007 ( #soluce acte5 )

    De retour sur le vaisseau, il est temps d'apprendre deux ou trois trucs. Tout d'abord, allez sur le pont retrouver Cid et l'entendre râler. Puis allez sur le cockpit, et cette fois il se fait encore envoyer balader. Allez dans la salle des machines pour...

  • Fin de l'épisode à Djose

    29 janvier 2007 ( #soluce acte5 )

    Après avoir fait assez de fouilles, la machine est gonflée à bloc, elle a 5 partout, et en plus elle est incontrôlable (attendez d'avoir cette vidéo pour l'affronter, tant qu'elle n'a pas 5 partout, vous ne gagnerez rien de plus). C'est encore aux Albatros...

  • Fin de l'épisode à Bikanel

    29 janvier 2007 ( #soluce acte5 )

    Après avoir ramené 9 sentinelles, il vous reste Frayley. Mais malgré l'aide de sa mère, il n'est pas facile de deviner où il se cache. Allez parler à Marnela, et acceptez d'aller chercher Frayley. Suivez les pampas, ça vous mène à la grotte des vilains...

  • Paine

    30 juin 2006 ( #mes dessins FFX et FFX-2 )

    Voilà la terrible Paine en action !!! bon, encore une fois je ne suis pas satisfaite, mais je m'entraîne, comme ça, vous me dites ce qui ne va pas et ça permet de m'améliorer !! donc à vos critiques, bonnes ou mauvaises !! PS: Johan je te vois venir d'ici,...

  • Dessin de Rikku FFX-2

    12 septembre 2006 ( #mes dessins FFX et FFX-2 )

    Je me suis essayée à Rikku cette fois ci, car je vois de nombreux dessins de cette photo, et je voulais savoir si j'étais capable de la réussir moi aussi, ou du moins de la dessiner à peu près correctement. Par contre, un truc qui rend mal au scanner,...

  • Rikku, Yuna et Paine

    14 septembre 2006 ( #mes dessins FFX et FFX-2 )

    Alors voilà, la Shadow est capable du meilleur .... comme du pire, vous en avez la preuve plus haut. J'y ai passé une journée et demi non stop, et j'ai insisté, repassé, gommé, recommencé des parties entières, pour finalement arriver à un résultat peu...

  • Les secrets des temples

    27 décembre 2006 ( #temples )

    Suite à une demande qui me tenait à coeur, je vous mets enfin les secrets des 6 temples de Spira ! Certains temples ne sont pas de moi, donc je vous précise la source en fin d'article. A terme, chaque temple aura mon explication, et pas un vulgaire copier-coller...

  • Guerrière

    29 janvier 2007 ( #vétisphères )

    Première vétisphère !!! la vétisphère guerrière est très utile pour les combats, car le perso qui la porte possède une grande force et une grande constitution, ce qui peut vous aider dans les combats physiques. Les attaques sont classiques, on retrouve...

  • Voleuse

    29 janvier 2007 ( #vétisphères )

    La voleuse est assez polyvalente au niveau des capacités, et elle n'a pas de point fort à part sa rapidité. Par contre, elle peut vous être très utile pour récupérer des objets durant les combats et freiner vos ennemis. Obtention: dès le début du jeu...

  • Tireuse

    29 janvier 2007 ( #vétisphères )

    La tireuse posséde une grande précision, et des coups rapides qui ne demandent aucun temps de préparation. Elle est assez polyvalente, et ses attaques sont puissantes. Elle n'est pas indispensable pendant les combats, mais à un niveau élevé, elle touchera...

  • Chanteuse

    29 janvier 2007 ( #vétisphères )

    La chanteuse n'a aucune capacité offensive, mais elle a une bonne magie. Dans un combat, grâce à ses danses, elle pourra perturber grandement vos ennemis en leur infligeant un max d'altérations d'état. De plus, c'est un très bon personnage de soutien...

  • Mage noir

    04 février 2007 ( #vétisphères )

    Le mage noir est un allié plus que conseillé au début du jeu, car sa magie et son esprit sont très élevés, et il est très utile pour exploiter les faiblesses élémentaires des ennemis. De plus, sa magie est utilisable sur tout le groupe ennemi, donc c'est...

  • Mage blanc

    04 février 2007 ( #vétisphères )

    Le mage blanc est quasi indispensable tout au long de l'aventure, car durant les combats, il est rare que vous n'ayiez besoin d'aucun soin. il possède pas mal de magie et d'esprit, par contre prenez garde à sa constitution qui est faible, donc protégez...

  • Pistomancienne

    04 février 2007 ( #vétisphères )

    La pistomancienne est assez particulière, elle a des capacités correctes en attaque, magie, constitution et esprit, mais la plupart de ses capacités s'apprennent contre certains monstres du jeu. Elle vous sera plus ou moins utile au début du jeu, car...

  • Alchimiste

    04 février 2007 ( #vétisphères )

    L'alchimiste peut remplacer un mage blanc pendant un combat, mais les techniques de sa sacoche sont longues à apprendre et à réaliser, il vous faudra de la patience ou un accessoire qui vous permettra d'avoir PCx3. Mais une fois que vous maitrisez cette...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>