Tout ce que vous voulez savoir sur Final Fantasy X se trouve ici : astuces, aides boss, objets cachés, sondages, dessins de ma création... venez nombreux !!!
Ayant battu Der Richter, je me devais d'avoir les capacités au top, donc pour vous prouver que je suis à fond dans le jeu FFX, et que je n'ai pas lésiné sur les heures de jeu pour arriver à mes fins, voici les photos de mes persos qui ont leurs capacités à fond, et que j'ai utilisés contre DER. C'est au terme de 400h de jeu environ que j'ai réussi à terminer ce jeu et à booster mes persos de cette manière, donc j'espère qu'avec ce blog, vous aussi vous oserez vous mesurer au sphérier, qui est un adversaire bien plus résistant que n'importe quel monstre !!!





En haut, vous avez mon trio que je prenais tout le temps, c'est d'ailleurs les trois que j'ai entrainés en premier, puis ensuite j'ai dû entrainer Rikku et Wakka pour affronter Shinryu sous l'eau, puis aussi pour me mesurer à DER, parce que je voulais avoir des persos de rechange au cas où ça tournerait mal, et puis j'avais besoin de l'overdrive de Rikku, puis de celui de Wakka, "Combos", qui pouvait aussi m'être utile.
Lulu et Kimahri, je ne les ai pas entrainés tout simplement parce qu'il me manque un sceau ou un symbole pour compléter leurs armes, ce qui fait que je les ai mis en veilleuse, mais ça me crève le coeur, parce que Lulu est quand même mon perso préféré, donc si jamais je ne peux pas compléter le chevalier oignon, je ferai une autre arme !!
C'est après avoir reconstruit entièrement votre sphérier que vous arriverez à avoir ces capacités là, et vos HP dépendront des cases que vous avez laissées à la chance, mais aussi du nombre de cases inutiles que vus auriez laissé ou mis en trop. Moi je me suis arrété à 160, déjà parce que la chance, c'est long à faire, et ensuite parce que à partir de 100/120, vous en avez largement assez pour vous mesurer aux chimères purgatrices ou aux boss. Pour les HP, je ne crois pas qu'il soit possible d'arriver à 99 999, sauf si vous n'augmentez pas la chance ou que vous ne mettez pas tout à fond, mais moi je vous conseille de garder l'amélioration des HP pour la fin, et si vous avez fait du bon boulot comme moi (sans vouloir me jeter des fleurs), vous devriez attenidre les 80 000 HP, ce qui est déjà très bien.Donc bon courage à tous ceux qui tenteront d'égaler ces capacités !! Terminer le jeu de cette manière prouve que vous êtes réellement fans, donc surprenez moi !!