Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

20 juillet 2015 1 20 /07 /juillet /2015 20:17

EDIT : Ce blog aura 10 ans en 2016 ! Donc malgré mon coup de gueule contre overblog, j'aime ce blog qui fait partie de moi au même titre que la série des FF.

Ne voulant pas laisser mon travail à l'abandon et vous permettre de tout consulter à nouveau, j'ai pris quelques heures pour remettre à jour certains liens qui ne fonctionnaient plus, et j'en ai profité pour refaire la mise en page de certains articles dont je trouvais la lecture trop difficile.

Bien sûr, à terme il faudra sûrement que je change totalement le design du blog pour obtenir quelque chose de plus doux et agréable à lire, mais j'appréciais l'ambiance "flammes", pas vous ?

Si toutefois vous remarquez des liens morts ou un quelconque dysfonctionnement, n'hésitez pas à le poster en commentaire pour que je voie ce que je peux arranger !

En attendant, merci de votre compréhension !

 

PS : Merci encore à toutes les personnes qui passent encore par ici, vous êtes précieux pour moi !

 

..........................................................................................................................................................

 

 

Bonjour à tous,

Un post rapide pour vous présenter mes excuses concernant la mise en page du blog.

L'équipe d'overblog passe son temps à changer de version et à chaque fois une partie du travail que j'ai fourni (articles, design...) est foutu. Même si l'équipe essaie au maximum de conserver la forme et le contenu initiaux, vous avez sans doute remarqué des changements inévitables au niveau du design, de la mise en page des liens inter-articles qui deviennent incorrects... Et ça m'énerve !

 

Je vous remercie malgré tout pour vos visites, vos commentaires toujours utiles et votre amour pour ce jeu.

 

Shadow

commentaires

V
J'espere que ce blog n'est pas abandonné plus de 8 ans que je le connais et il a été une grosse partie de mon enfance et en tant que developpeur si tu as un projet ou si tu veux refaire ce blog en site ou meme application mobile je serais ravis d'aider
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre