Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 14:39

J'ai décidé de créer cet article car beaucoup de lecteurs postent des commentaires en me disant "Je l'ai écrit ici parce que je ne sais pas où le mettre".

Problème résolu, cet article est là pour ça !

Il n'y a pas de limite de discussion, donc posez toutes les questions que vous souhaitez concernant les jeux, le blog ou quelque chose qui n'a rien à voir !

commentaires

M
En réponse à Antony. <br /> Square Enix se fout de la tronche de pas mal de fans depuis bien longtemps ^^. FFX "remastered" ? Plutôt FFX Botox Plus ou comment rendre des perso inexpressifs... Très honnêtement, le seul argument qui me pousse à jouer à la nouvelle version c'est les nouvelles quêtes et contenus additionnels...parce que niveau graphismes, autant dire que je préfère de loin la version PS2. Et vous pourrez voir la différence sur Yt, si ce n'est pas déjà fait. Y a une vidéo qui traîne encore et qui compare les graphismes entre l'ancienne et la nouvelle version, et on peut clairement voir que les perso de la HD sont fade et inexpressifs comparés à l'ancienne version.<br /> Voilà, je tiens à préciser que, si ça avait été que ça, j'aurais pas poussé de coup de gueule sur SE, mais depuis quelques années j'ai comme l'impression qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. Entre le FF15 fini à la pisse alors qu'il est en dev depuis 10 ans (3 ans pour les plus généreux) sachant que pour comprendre l'ensemble de l'histoire faut se farcir le manga et le film (€€€€€€€ !! lol)... <br /> <br /> ...et le DLC kit de pêche...<br /> <br /> ...ouallah...jvais pas débattre dessus...<br /> <br /> Puis KH qui aura pris presque 10 ans avant d'être annoncer SANS VF !!! Et alors vlà les excuses pour l'absence de VF ! ! <br /> <br /> Je les ai défendu longtemps SE...mais jamais ils m'ont rendu ma reconnaissance et ma patience à leur égard ...tu entends Shadow ? JAMAIS :'(<br /> <br /> <br /> Dsl fallait que ça sorte...<br /> <br /> <br /> Bref, merci pour ce blog ! On sent le temps, le travail et la passion qu'il y a derrière ! En tout cas sache qu'il m'a bien servi (oui j'ai craqué ! J'ai pas pu résisté à l'envie d'y rejouer sur émul :S Sale être influençable que je suis !!).<br /> Alors bravo pour ton taff ! J'espère qu'il servira à encore beaucoup d'autre !
Répondre
C
Bonjour ! tout d'abord chapeau pour ce travaille et temps de jeux titanesques.<br /> J'ai quand même quelques petites questions ^^<br /> <br /> Pour ruban comment tu as fait ? tu as drop ruban sur des équipements par chance ou bien l'as tu fabriqué toi-même ? quelle est ta technique ? car c'est 60 ou 99 H-espace si je ne m'abuse pour ruban non ? et les H-espace c'est très rare . yojimbo purgateur qui en donne je crois et un seul . si t'as fait ruban comme ça pour tous les persos mon dieu c'est plus de 400 heures non ?<br /> <br /> Ce qui m'amène à yojimbo purgateur justement ^^<br /> j'aurais bien aimé que tu développes un peu plus pour yojimbo purgateur car il faut le battre 5 fois de suite pour le valider donc c'est chaud. et des petites expliquations s'imposent sachant que si on sauvegarde entre chaque yojimbo vaincu c'est réinitialisé..<br /> <br /> Voilà merci d'avance pour tes réponses.<br /> Encore bravo et merci pour ce blog très précieux ^^
Répondre
S
Salut,<br /> Alors pour les H-espace, je n'ai aucune technique particulière, c'est vraiment en m'entraînant au CEM que j'ai pu en récolter au fur et à mesure. Mais pour certains persos, effectivement j'ai gagné un équipement qui contenait directement Ruban.<br /> Donc je confirme, les 400 heures de jeu y sont !<br /> <br /> Pour Yojimbo, la seule astuce qui fonctionne est de monter la chance au dessus de 100. En dessous il est quasi impossible à atteindre, même avec une précision à 255. Une fois que tu peux le frapper, il n'est pas si difficile que ça !<br /> <br /> En espérant t'avoir un peu aidé !
D
Salut Shadow ! J'passe pour te féliciter et pour prendre un léger coup de vieux, 10 ans déjà pour ce superbe blog. Toujours autant de plaisir de lire tes articles. <br /> Prends soin de toi !
Répondre
S
T'inquiète, le coup de vieux je le prends aussi !! Mais bon, toujours là et avec une passion intacte pour les jeux vidéo !
B
Salut Shadow ^^ <br /> <br /> J'ai eu ffx HD sur ps vita est ton site me sert toujours beaucoup car même si j'ai fini FFX sur ps2 a 100% j'ai des trou de mémoire pour les temple pour avoir anima mais aussi sur les emplacement des livre Al bhed ^^ merci en tout cas de pas avoir ferme le site même si il commence a plus être tout jeune mais tu reste active sur ton blog et çà je trouve ça cool ^^ voila et merci encore ^
Répondre
R
<br /> salut Shadow, avant tout je tiens à te dire que j'apprécie vraiment ton blog, merci ^_^.<br /> <br /> <br /> Avant de réaliser un dessins sans modèle "extérieur", est ce que tu réalises un croquis juste avant ou tu improvises directement (au risque de faire quelque chose qui nous plait pas logiquement?)<br /> car j'aimerai commencer à déssiner mais cette question me tracasse m'voyez ^^ Merci d'avance ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais toujours un petit croquis avant, mais très rapide pour avoir une idée de la façon dont je vais remplir ma feuille. Mais ensuit j'improvise pour les couleurs, les formes...<br /> <br /> <br /> Cela dit depuis quelques temps je préfère m'inspirer d'une image ou d'un paysage réel, c'est moins galère !<br /> <br /> <br /> <br />